ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Trading Dax 30 du mardi 27 septembre

par SURFEUR » 27 sept. 2016 18:45

Ah cela me fait penser à une de mes ex.. Embêter, persécuter, harceler.... :lol2:

Re: Trading Dax 30 du mardi 27 septembre

par Burzum » 27 sept. 2016 18:46

chad a écrit :
Burzum a écrit : proverbe Burzumique :mrgreen:
manque un 0 non ? :mrgreen: :mrgreen: :bravo:
Chad je suis à 400 € de mon record perso de gains sur un mois , j'ai 20 points qui courent encore là :D
par contre rien que de penser au montant, je suis pas très bien, je trouve que c'est pas mérité.
j'ai du mal avec ça :roll:

benoist : c'est vrai ? ah non, c'était sympa tes interventions , ça sortaient de l'ordinaire, tes interventions sont personnelles et non commerciales, c'est dommage que tu arrêtes :(

Re: Trading Dax 30 du mardi 27 septembre

par Benoist Rousseau » 27 sept. 2016 18:48

si encore c'était des filles, je ne dis pas :)

mais bon vous rigolez, le jour où on vous menacera de morts, qu'on vous harcèle 24/24 vous rigolerez moins :) Depuis, bonne résolution, aucune rencontre réelle comme cela c'est simple :) Finito. et je n'ai déjà pas assez de temps pour mes amis :)

Re: Trading Dax 30 du mardi 27 septembre

par Burzum » 27 sept. 2016 18:48

Benoist a écrit :parce que des gens que j'ai rencontré m'ont ensuite embêté, persécuté, j'ai même du porter plainte pour harcellements, voilà pourquoi :) J'ai même déménagé dans une résidence "sécurisée" à cause de cela. Il y a des gens sympas que j'ai rencontré bien entendu et d'autres qui font des séjours en hôpital psy régulièmeent. Mais sur intenet tu ne t'en rends pas compte. Donc la réalité est parfois surprenante :o :shock: :?
:hein:
Bon la je comprends que tu sois réticent :?

Re: Trading Dax 30 du mardi 27 septembre

par Anonyme98 » 27 sept. 2016 18:49

et je n'ai déjà pas assez de temps pour mes amis :)
Moi qui croyais que c'était nous tes amis :x :x

Re: Trading Dax 30 du mardi 27 septembre

par Anonyme98 » 27 sept. 2016 18:50

Allez encore un up de 15 pts et je suis flat :prier:

Re: Trading Dax 30 du mardi 27 septembre

par Benoist Rousseau » 27 sept. 2016 18:52

heureusement que vous êtes là sinon je m'ennuyerai et je stagnerai. Pour moi le virtuel est xx fois plus forts que le réel, le réel c'est les masques, on ne dit pas 1/100 ème de ce que l'on peut dire ou dévoiler en virtuel.

Je connais xx fois mieux certains ici avec qui je discute depuis xx mois que des amis d'enfance :) Aucune envie de passer au "réel", ça apportera moins... J'ai des liens bien plus forts avec des gens du forum (prêt d'argent etc) qu'avec des gens en réels :)

Re: Trading Dax 30 du mardi 27 septembre

par chad » 27 sept. 2016 18:53

Benoist c'est compréhensible de ton point de vue je te comprends.

Après un repas entre membres n'engage à rien pas obliger de laisser ton numero et ton adresse lol

Burzum franchement il est pas voler ton argent

si certains critiques se sont des jaloux.. et y'en a beaucoup ...

Re: Trading Dax 30 du mardi 27 septembre

par SURFEUR » 27 sept. 2016 18:53

Demain on est A 500 , JOHN .. :lol2:

Re: Trading Dax 30 du mardi 27 septembre

par chad » 27 sept. 2016 18:54

Benoist a écrit :
Je connais xx fois mieux certains ici avec qui je discute depuis xx mois que mes amis d'enfance :)
c'est pas faux mais bon y'a du bon au réél aussi, parfois

Re: Trading Dax 30 du mardi 27 septembre

par SURFEUR » 27 sept. 2016 18:55

Moi je suis pour le contact humain...

Re: Trading Dax 30 du mardi 27 septembre

par Benoist Rousseau » 27 sept. 2016 18:55

toi oui ça t'engage à rien Chad, tu viens, tu parts terminé, moi on me piste facilement, je suis un "personnage publique".

Exemple : je dis que je vais à Paris. Boum 50 invitations, refus, 50 gens déçus et 5 6 insultes (je ne suis pas assez bien pour toi ? gros conn..ards etc). J'ai peut-être envie d'aller à Paris tranquillement avec ma copine sans rencontrer 50 personnes ? Personne ne se pose cette question :mrgreen: J'ai l'impression que les gens me considèrent à leur disposition parce que je répond sur le forum. Il y en a même qui m'écrivent pour s'inviter chez moi, direct. Carrément, j'arrive le 12 vers 10h tu peux m'héberger ? Un parfait inconnu pour moi...

Donc maintenant je ne dis plus rien de mes déplacements par exemple. Rien que répondre gentillement à 50 emails ça te prend 2h... et tu te fais insulter en plus :)

Re: Trading Dax 30 du mardi 27 septembre

par chad » 27 sept. 2016 18:57

- a écrit :Chad je connaissais pas ce film mais la bande annonce me fait déjà rire !
il est pas mal du tout mais je prèfère espace detente que j'ai vu en boucle =

[youtube]https://youtu.be/Z9XCk4yFheI[/youtube]

le seminaire est en fait une suite d'espace detente

Re: Trading Dax 30 du mardi 27 septembre

par Burzum » 27 sept. 2016 18:57

Chad ; non mon entourage m'embête pas avec mes gains, ils ne le savent pas :lol:
Non c'est moi, je suis resté encore bloqué avec mes anciennes "prétentions" salariales :lol:
et je ne peux m' empécher de comparer et , je t'avouerai que ça peut être grisant quand tu fais X fois ton ancien salaire mensuel en un mois , ça fait bizarre

Re: Trading Dax 30 du mardi 27 septembre

par chad » 27 sept. 2016 18:57

Benoist a écrit :toi oui ça t'engage à rien Chad, tu viens, tu parts terminé, moi on me piste facilement, je suis un "personnage publique".
il est vrai :roll: :roll:

Re: Trading Dax 30 du mardi 27 septembre

par Anonyme98 » 27 sept. 2016 19:00

Benoist, on peut aussi tous venir te voir à Tours...

Re: Trading Dax 30 du mardi 27 septembre

par chad » 27 sept. 2016 19:00

Burzum a écrit :
et je ne peux m' empécher de comparer et , je t'avouerai que ça peut être grisant
il est vrai :lol:

non mais oui j'imagine tu t'en fiches de ta vie d'avant le passé c'est le passé, faut oublier

un nouveau Burzum (avec des pépettes lol)

Re: Trading Dax 30 du mardi 27 septembre

par chad » 27 sept. 2016 19:00

- a écrit :Benoist, on peut aussi tous venir te voir à Tours...
arrete il va chopper des boutons

Re: Trading Dax 30 du mardi 27 septembre

par Anonyme98 » 27 sept. 2016 19:01

Swing que penses tu faire après avoir quitté ton job ?

Re: Trading Dax 30 du mardi 27 septembre

par Burzum » 27 sept. 2016 19:01

Swing , c'est ce que j' écrivais tout à l'heure, personne et aucun taf n'ont le droit de t'enlever ton amour propre, aussi petit soit il.
Après l'argent , ok, mais l'essentiel c'est que tu sois débarrassé et le plus vite possible, de ces chaines professionnelles qui t'entravent.

Depuis que je viens ici dés que tu as une mission tu n'avances pas, tu fais du sûr-place, ce qui doit alimenter ton "désamour de toi" d'ailleurs.
Alors barre toi, surtout que depuis Juillet, en trading, tu as vu que c'était possible et même sur la plage si je me souviens bien :lol:

Sujets similaires
IX.D.DAX.IFD.IP vs IX.D.DAX.IDF.IP ( sujet très futile)
par chifounou » 12 sept. 2015 00:23 (10 Réponses)
Mini DAX Future versus DAX Future : graph bien différents
Fichier(s) joint(s) par Reda » 21 oct. 2016 14:35 (9 Réponses)
Points Pivots DAX / MINI DAX
par Luchoforex » 08 nov. 2016 14:43 (15 Réponses)
DAX vs mini DAX (PRT)
par Richard » 06 mars 2017 15:23 (14 Réponses)
Dax et Mini Dax Future
par fabsat » 14 nov. 2017 11:01 (11 Réponses)
Cotation Future Dax lot pleins et Future Mini Dax
par richard01 » 05 oct. 2018 10:50 (8 Réponses)
Mettre le spread dax future/ dax cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 05 oct. 2018 12:11 (14 Réponses)