ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: travaux d'intèrieur

par chad » 04 févr. 2018 18:28

Les baguettes je vois pas trop comment Les mettre ya pas trop la place et y a un cm d'écart donc une sacrée pente

OK je re mastic avec le mastic maçonnerie ? Je peins avant ou après ?

Merci Algo

Re: travaux d'intèrieur

par Ano782345 » 04 févr. 2018 18:30

je pense a de l'enduit a placo plus facile a travailler, son en cois tes murs ?

Re: travaux d'intèrieur

par chad » 04 févr. 2018 18:30

On voit pas bien la pente

Le mastic c'est pas son truc il enlevé pas les anciens il remets du neuf sur le vieux lol regarde l'évier

Les murs sont en placo mais avec la pente je vois pas trop comment obtenir un résultat propre
Fichiers joints
IMG_20180204_182932_1517765383377_1.JPG
IMG_20180204_182932_1517765383377_1.JPG (76.36 Kio) Vu 415 fois
IMG_20180204_182732_1517765265145_2.JPG
IMG_20180204_182732_1517765265145_2.JPG (78.59 Kio) Vu 415 fois
IMG_20180204_182726_1517765264666_1.JPG
IMG_20180204_182726_1517765264666_1.JPG (82.58 Kio) Vu 415 fois

Re: travaux d'intèrieur

par Ano782345 » 04 févr. 2018 18:34

fais comme tu le sens ça peu être que mieux,

Re: travaux d'intèrieur

par chad » 04 févr. 2018 18:35

Les magnifiques plinthes roses visées c'est de toute beauté :lol2:

Comme je le sens ? Je vais tenter le mastic maçonnerie je vais voir
Fichiers joints
IMG_20180204_183406_1517765666809_1.JPG
IMG_20180204_183406_1517765666809_1.JPG (59.31 Kio) Vu 411 fois

Re: travaux d'intèrieur

par Ano782345 » 04 févr. 2018 18:40

oui c'est mieux si t'en a cela fissura moins

pose de baguettes, bon la faudrait les coller plus pénible.

[youtube]https://youtu.be/UGT5cSYjPFs[/youtube]

Re: travaux d'intèrieur

par chad » 04 févr. 2018 18:43

Bon bah baguette vendu
Merci beaucoup

Re: travaux d'intèrieur

par chad » 04 févr. 2018 18:43

Faut quoi comme colle et faut enlever l'ancien silicone ?

Re: travaux d'intèrieur

par Ano782345 » 04 févr. 2018 18:46

tu enlève se qui dépasse avec un cuter tu coupe

si il y a un espace entre la fenêtre et la baguette c'est pas grave tu mastique avec par exemeple acrylique et un cou d’éponge ce serra beaucoup plus propre au final.

colle contact patex avec qu'elle que petit clou qui prenne dans le mur si besoin

Re: travaux d'intèrieur

par chad » 04 févr. 2018 18:47

OK je vais voir ça aplus merci

Re: travaux d'intèrieur

par chad » 04 févr. 2018 19:05

Je crois que je viens d'identifier une perte thermique majeure lol
La catastrophe je suis carrément dans le grenier la
Demain du coup je vais acheter de la laine de verre et les chambranle

Re: travaux d'intèrieur

par chad » 04 févr. 2018 19:06

C'est froid :joker:
Fichiers joints
IMG_20180204_190353_1517767447338_1.JPG
IMG_20180204_190353_1517767447338_1.JPG (63.46 Kio) Vu 392 fois
IMG_20180204_190344_1517767447835_2.JPG
IMG_20180204_190344_1517767447835_2.JPG (62.57 Kio) Vu 392 fois

Re: travaux d'intèrieur

par chad » 04 févr. 2018 19:42

Laine de verre ou mousse expansive ?

Re: travaux d'intèrieur

par apj » 04 févr. 2018 19:55

Pour le chat, tu lui laisses une chaise ou un tabouret près de la fenêtre ;)

Re: travaux d'intèrieur

par chad » 04 févr. 2018 20:02

Elle est super haute mais de toutes façons en cette saison elle reste pas ouverte donc je peux le porter

Bon j'ai regardé sur le Web se sera de la mousse expansive pour la goulotte électrique
Par contre économie oblige je vais refaire le contour de fenêtre à l'enduit ou mastic maçonnerie blanc une photo avant
A dans quelque jours pour l'après lol
IMG_20180204_200026_1517770837996_1.JPG
IMG_20180204_200026_1517770837996_1.JPG (73.39 Kio) Vu 371 fois
A plus

Re: travaux d'intèrieur

par Ano782345 » 04 févr. 2018 20:50

A vas voir tes talents de mastiqueur a l'euvre.

Re: travaux d'intèrieur

par chad » 04 févr. 2018 21:04

Je crois que faut que je mange un truc plus de 24h sans manger
Finalement c'était mieux avant :lol: :lol2:
IMG_20180204_210239_1517774576227_1.JPG
IMG_20180204_210239_1517774576227_1.JPG (51.22 Kio) Vu 359 fois

Re: travaux d'intèrieur

par chad » 04 févr. 2018 21:13

:lol2: y :merci: Je suis un artiste

Re: travaux d'intèrieur

par Ano782345 » 04 févr. 2018 21:16

Mais non c'est ce qu'il faut faire enlever cette horrible joints, bon avec un cutter tu éviterais d'arracher le carton

Re: travaux d'intèrieur

par chad » 04 févr. 2018 21:31

C'est bon j'ai pris le coup de main avec cutter et tournevis j'ai tout enlever
C'est que en bas y avait 3 couches de joint différents

Bon ça le fait à l'enduit après plusieurs passes ça devrait être propre
Avec un petit côté artisanal
Toute façons aucun mur n'est droit

:lol2:
Fichiers joints
IMG_20180204_212821_1517776131926_2.JPG
IMG_20180204_212821_1517776131926_2.JPG (68.76 Kio) Vu 349 fois
IMG_20180204_212813_1517776131512_1.JPG
IMG_20180204_212813_1517776131512_1.JPG (73.99 Kio) Vu 349 fois

Sujets similaires
changement taux TVA sur travaux
par Cash » 01 déc. 2013 18:39 (2 Réponses)
Les plantes d'intérieur, les cactus, les succulentes...
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 01 mai 2017 14:09 (59 Réponses)
Logiciel de visualisation pour travaux de rénovation
par Ano782345 » 08 juin 2017 19:23 (6 Réponses)
L'ennemi interieur
par Djobydjoba » 22 juin 2017 09:37 (4 Réponses)
Travaux sur niveaux maison
Fichier(s) joint(s) par apj » 07 mai 2018 00:43 (28 Réponses)
travaux d'extérieur
Fichier(s) joint(s) par noko » 04 sept. 2018 14:50 (12 Réponses)
les travaux de Robinhood sur pp
Fichier(s) joint(s) par Robinhood » 14 nov. 2019 11:01 (17 Réponses)
Intérieur, Thomas Clerc.
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 29 oct. 2020 22:48 (3 Réponses)
Le plus puissant ouragan de l’année filmé de l’intérieur
Fichier(s) joint(s) par loilodan » 05 oct. 2021 14:56 (6 Réponses)