après je me doutais qu'avec les fissures sur le carrelage il y'avait eu des infiltrations d'eau mais là c'est bien attaquée
rails pourries placo pourrie
heureseument que je paie pas le loyer en temps et en heure ça pourrait m'enerver
chad a écrit :y'a un truc qui m'inquietes =
sur la premiere photo on voit le reste de l'evacuation qui se branche sur le reste de l'immeuble
mais elle est cassée et je crois qu'elle est cassé au mauvais endroit je ne vois pas le raccord, là ou il faut dévisser sur le général
la misère
chad a écrit :de trading lol
Et oui c'est ça le problème : on est pas sur le chantier (donc parfois difficile de se prononcer)chad a écrit :ça fait du bien d'avoir leurs avis mais
1) il ne sont pas sur le chantier
2) ils n'ont pas mes compétences limitées
alors oui c'est super leurs avis plus il y'en aura mieux se sera mais il y'a une grande part de "je vais devoir bosser et apprendre"
et me debrouiller moi meme et probablement cassé des trucs ou faire des erreurs
au fait pour le robinet , une idée pour le condamné ? un bouchon a mettre au bout du cuivre à le place du robinet ? ...
le placo tu le scierai ? (j'ai une scie à bois et une a métaux je crois (lame fine de petite argeur vissée sur le manche)
sinon meuleuse demain mais faut que je sache comment condamner le robinet
cool Florine
sinon pour moi il n'est plus question de bricolage c'est le plus serieux que j'ai jamais fait
chad a écrit :non la solution couper le genéral pour remonter en 20 minutes c'est hors de question il va se passer plusieurs semaines entre la chute du placo et la pose du nouveau bac
le general ferme bien j'ai testé tout à l'heure
il faut que je trouve un bouchon ou alors j'essaye de ne pas casser le robinet et je le garde le temps de refaire le placo
mais si je me rate il faut que j'ai un plan de secours (bouchon...)
c'est du tuyau cuivre