ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: travaux d'intèrieur

par Ano782345 » 01 mars 2017 13:36

C'est rien une fois mastiquer ça fais bloc.

Ci il y a 10cm de carrlage sur les coter du bac cela permais de ce savoner cent taper contre les murs ci ta un bac de 80

Vitrer d'angle en verre tremper c'est pas mal :) 89 €


http://www.bricodepot.fr/brest/salle-de-bains/douches-et-receveurs/acces-dangle-droits/

J'en est mis une chez ma mère marche bien et tu aura plus de lumière.

Re: travaux d'intèrieur

par chad » 01 mars 2017 13:38

100 balles la moins cher

mais y'a qu'un coté le reste rideau

Re: travaux d'intèrieur

par chad » 01 mars 2017 13:39

avec mon gros filex imitation bois foncé

et mon parquet je vais etre refait

Re: travaux d'intèrieur

par chad » 01 mars 2017 13:39

pour le trou il est quand meme balez je mastic avec quoi ?

Re: travaux d'intèrieur

par Ano782345 » 01 mars 2017 13:42

Ta peur du carrelage ?

Attend le dernier moment avant d'acheter ton grofilex tu pourrais le regretter, ci le bac plaque pas bien.

Tu mais un bac de combien 80 90 120 ?

Une fente de 1cm tu trouve cela beaucoup ?

Bof rien du tout deux cou de spatule et c'est boucher.

Re: travaux d'intèrieur

par chad » 01 mars 2017 13:45

regarde les 2 dernieres photos

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/paroi-de-douche-a-l-italienne-l-80-cm-verre-transparent-6-mm-open-2-6mm-e173696

bac de 80 sinon je suis dans le chauffe eau lol

vaut mieux du grosfilex meme un bon carreleur les joints finissent par fuir

Re: travaux d'intèrieur

par chad » 01 mars 2017 13:46

oui j'ai le temps de changer d'avis pour le gros filex

coup de spatule de QUOI ?

Re: travaux d'intèrieur

par Ano782345 » 01 mars 2017 13:47

De 47 a 130 chez brico

http://www.bricodepot.fr/brest/salle-de-bains/douches-et-receveurs/receveurs/

Je regade

Re: travaux d'intèrieur

par chad » 01 mars 2017 13:49

OUI JE prends le recevur premier prix de bricot depot à 50e (le meme à 47 a casto) mais en paroi ils sont chers

Re: travaux d'intèrieur

par chad » 01 mars 2017 13:51

après on a pas les memes prix d'un brico a l'autre suivant la region moi il est à 49 ou 50e le receveur en grès 1er prix 80.80
en pas besoin de carreler

Re: travaux d'intèrieur

par Ano782345 » 01 mars 2017 13:51

Tu veux faire des vestiaires de football :)

D'enduit de lissage placo va aussi pour les joints un produit pour tous suffit vue le peu que tu as faire.

Le problème ci tu choisi celui a 47 il faudra faire des rebord comme il y avait avant pour que tu puisses bouger dans la douche,c'est très bien avec les port d'angle c'est le bon choix économique et pas de surprise.

Un sac de mortier a quelques euro pour boucher l'entourage du bac avant carrelage, deux plots a 1 euro dessous suffit le bac tu le mais de niveau ou légèrement pencher avec une calle tu vérifie que l'eau s'écoule.

Re: travaux d'intèrieur

par chad » 01 mars 2017 13:52

on en reparle

sieste

lol

pourquoi vestiaire ?

Re: travaux d'intèrieur

par Ano782345 » 01 mars 2017 13:55

Tu me montres une vitre énorme

Re: travaux d'intèrieur

par chad » 01 mars 2017 13:56

t'en fais pas 80.80 c'est ce qu'il y'avait avant

et puis je suis parisien je me doucherai dans 50.50 lol

bah non c'est a vitre 80 cm

Re: travaux d'intèrieur

par chad » 01 mars 2017 13:57

dans la photo c'est un bac de 80 y'a pas de rebord (la derniere photo)

Re: travaux d'intèrieur

par Ano782345 » 01 mars 2017 14:02

Oui c'est toi qui le fait le rebord avec 10 cm de jeux avec le mur (voie au dessus).

Re: travaux d'intèrieur

par chad » 01 mars 2017 14:02

et mais attend mon receveur a poser il fait 10 cm de haut ça va pas pour l'evacuation il faut creuser une tranchée ? c'est n'importe quoi cette affaire

Re: travaux d'intèrieur

par Ano782345 » 01 mars 2017 14:04

Moi aussi en mode sieste me suis lever a 5 h

Mais non il est poser sur deux plots.

Dory tu te souvient plus quand tu as démontré. :)

Re: travaux d'intèrieur

par Ano782345 » 01 mars 2017 14:13

Ça ressemble a cela en gros après tu peux aussi faire comme dans la vidéo, pour le raccord dessous il on font des flexible c'est beaucoup plus facile.


[youtube]https://youtu.be/UTjV3Es5dMM[/youtube]

Ci tu veux pas de rebord il faut un bac (receveur) plus grand.

Re: travaux d'intèrieur

par StephC » 01 mars 2017 14:40

Vaut mieux investir quelques minutes et la renforcer avec une planche ou un bout de rail, puis bourrer du mortier pour combler les espaces ;-)

Oui, le décalage est normal.
Apres bande et enduit, ça laissera apparaitre une légère boursouflure.
Pas grave si y'a du carrelage mural dessus. Mais si tu mets de la peinture et que tu veux une belle finition, coupe un peu le carton de la plaque avant de faire ta bande

Sujets similaires
changement taux TVA sur travaux
par Cash » 01 déc. 2013 18:39 (2 Réponses)
Les plantes d'intérieur, les cactus, les succulentes...
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 01 mai 2017 14:09 (59 Réponses)
Logiciel de visualisation pour travaux de rénovation
par Ano782345 » 08 juin 2017 19:23 (6 Réponses)
L'ennemi interieur
par Djobydjoba » 22 juin 2017 09:37 (4 Réponses)
Travaux sur niveaux maison
Fichier(s) joint(s) par apj » 07 mai 2018 00:43 (28 Réponses)
travaux d'extérieur
Fichier(s) joint(s) par noko » 04 sept. 2018 14:50 (12 Réponses)
les travaux de Robinhood sur pp
Fichier(s) joint(s) par Robinhood » 14 nov. 2019 11:01 (17 Réponses)
Intérieur, Thomas Clerc.
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 29 oct. 2020 22:48 (3 Réponses)
Le plus puissant ouragan de l’année filmé de l’intérieur
Fichier(s) joint(s) par loilodan » 05 oct. 2021 14:56 (6 Réponses)