Oui, très bien et ne t'inquiète pas, je te le dirai, comme je te l'ai dit pour les citations que je préférais qu'on dise interdites.
Et peut-être aussi expliquer que même si on est débutant, on peut toujours participer en postant une new, en parlant d'un restaurant, d'une série, d'un film... Parce que la plupart des débutants disant que s'ils ne participent pas, c'est parce qu'ils ne peuvent pas aider en trading.
Leur parler de la home page (on dit comme ça?) où il y a tous les forums possibles et du café des traders...
Leur faire comprendre que c'est uniquement la participation (et peu importe laquelle) qui fait vivre les forums. Avec peu de participation et beaucoup de lecteurs silencieux, le forum est mort.
Puis plus tard, il faudrait aussi leur faire comprendre que s'ils s'engagent à faire une semaine d'ouvertures, ils doivent l'assurer ou prévenir au plus tôt, qu'on puisse trouver un remplaçant.
Après, on peut leur dire pour les alertes. En fait, leur répéter ce que j'ai écrit quand je lance l'appel aux volontaires.
Que c'est une façon de rendre ce qu'ils ont pris, que le forum ne doit pas être à sens unique... mais tout ça avec des gants de velours, bien entendu.
On aura encore le temps d'en reparler.