Répondre
• Page 1 sur 1
Sans commentaire, devant la force de la démonstration, on ne peut que s'incliner
Très constructif ce genre de commentaire... 

Très argumenté
Indiscutable! La revolution est en route!
mort au capital
pffffffff
Avec un petit accent américain...
En même temps sa vulgarité n'a en rien dévoilé son obédience politique : tu prends là un raccourci facile Benoist...
Je pense que c'est en rapport avec le manque d'argument
mais comment peut-on balancer des insanités aux vues de tous tout en affichant son adresse mail et son IP ???
D'ailleurs comment un forum peut publier ce genre d'information avec le risque de harcèlement qui peut en résulter par des malfaisants?
D'ailleurs comment un forum peut publier ce genre d'information avec le risque de harcèlement qui peut en résulter par des malfaisants?
le harcèlement je l'ai déjà en permanence de plus de 15 personnes, voir de membres du forum, cela ne changera strictement rien
J'ai oublié de cacher l'ip, je le fait, hier je tradais intensivement et on a eu un mini flash krack, pas la tête à tout faire

J'ai oublié de cacher l'ip, je le fait, hier je tradais intensivement et on a eu un mini flash krack, pas la tête à tout faire
Autant pour moi, ces informations ne sont pas publiques c'est juste le privilège du modérateur de voir la source des posts. les amis devraient le savoir et modérer eux même leurs propos ou sont-ils si bas du front qu'ils ne voient aucune conséquences à ce qu'ils peuvent dire ?
aussi bas de plafond, je ne vous mets pas les menaces avec ip et vrai adresse email :roll:
N'oublions pas que le qi moyen baisse en France
Il faut bien qu'il y en ait qui fassent (fortement) baisser la moyenne
Il faut bien qu'il y en ait qui fassent (fortement) baisser la moyenne
Profond comme analyse
Je vais peut être regarder autour de moi à deux fois désormais avant d'ouvrir Andlil sur mon smartphone... Un coup de marteau ou de faucille est si vite arrivé..

Je vais peut être regarder autour de moi à deux fois désormais avant d'ouvrir Andlil sur mon smartphone... Un coup de marteau ou de faucille est si vite arrivé..