ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Un rêve subliminal ?

par trader-incognito » 11 juil. 2017 11:18

:lol2: Reda

Re: Un rêve subliminal ?

par trader-incognito » 12 nov. 2017 13:00

J'ai fait encore un rêve hors-du-commun, j'ai levé la tête pour regarder le ciel (comme dans la vraie vie, car nous sommes les animaux qui avons su remarquer qu'il y avait un ciel j'essaye parfois d'en profiter :lol: )

Et là incroyable spectacle qui m'a fait à la fois un peu peur mais qui était tellement extraordinaire, il y avait plein de planètes dans notre système solaire très proche de nous, (imaginez une lune 10 fois plus grande qu'en nuit de pleine lune :) ) et tout était si splendide:
Elles tournaient sur leur orbite à une vitesse très rapide mais tous à allure différente :P ça en faisait presque peur :!: :o :lol:

Même une autre Terre était visible (tellement proche du soleil :!: :) ) enfin c'était un rêve court et là flou dans mon souvenir mais bon
Mais c'était impressionnant, si je pouvais effectuer plus souvent ce genre de voyage nocturne :lol2:

Re: Un rêve subliminal ?

par chad » 12 nov. 2017 13:21

Ah....

Re: Un rêve subliminal ?

par plataxis » 12 nov. 2017 13:47

tu as trop tripé sur la file de Takapoto sur Stephen Hawking...

Re: Un rêve subliminal ?

par Djobydjoba » 12 nov. 2017 15:56

trader-incognito a écrit :Même une autre Terre était visible (tellement proche du soleil
Ça devait probablement être Nibiru.

Re: Un rêve subliminal ?

par Burzum » 12 nov. 2017 17:46

A tu salis tes draps ? :mrgreen:

Re: Un rêve subliminal ?

par trader-incognito » 12 nov. 2017 18:31

:lol2:

Mais non, je ne pense pas que c'était un rêve lié à la sexualité, pas souvenir de Vénus :)

Je pense que c'est lié à des choses dans mon inconscient que j'ai interrogé hier soir sur mon bloc-notes, mais n'ayant pas les clés de décryptage ça reste flou :x :x

J'ai pu me faire un auto-questionnement écrit hier soir en ayant pioché une ou deux phrases de G'sT que j'ai développé

plataxis même si le lien parait évident non, j'ai toujours eu cette fascination des planètes/galaxies et univers puis qui sait ça a peut-être des significations subtiles :o :D

Re: Un rêve subliminal ?

par trader-incognito » 12 nov. 2017 22:44

Il y a quelques minutes je viens de me rappeller un autre de mes rêves de cette nuit, incroyable la mémoire c'est si incontrôlable.

Ce rêve cette nuit était le suivant du moins ce qui m'en a été rappelé il y a quelques minutes, j'étais accompagné, et je pus finalement entré dans un avion (un petit avion de voyage) mais je ne pus y avoir que les deux dernières places au fond de l'avion (ce qui ne m'arrangeait pas parce que dans ce même rêve j'avais le souvenir que la dernière fois que j'avais pris l'avion il s'était brisé en deux et du fait que j'étais dans le compartiment de la moitié avant j'avais pu survivre grâce çà cela donc j'étais pas super satisfait mais les choses se faisait j'allais que de l'avant et il n'y avait pas d'autres choix donc nous avions eu les deux dernières places du fond) :lol2:

Et finalement l'avion est arrivé et s'est posé. :mercichinois:

Il s'en passe des choses dans mon esprit, c'est impressionnant :)

Re: Un rêve subliminal ?

par Scalpeur-Futures » 02 févr. 2018 16:57

Hé 1ère place après définition de rêve subliminal??
Jad.jpg
Jad.jpg (59.04 Kio) Vu 416 fois
Ce doit être parce que c'est mon ordi, hé j'ai pas envie que tout internet connaisse mon intimité, non mais oh
Spoiler:
. :lol2: :lol2:
J'ai fait un drôle de rêve.

Je ne pense jamais à mon père, nous avons une inimitié qui durera ad vitam éternam, et j'étais pourtant en voiture à ses côtés, il conduisait, et nous allions à une destination, je connaissais le chemin, et il fallait prendre une route à gauche je lui dis, il continue tout droit et ne veut pas changer de route, un peu plus loin je lui dis c'est à gauche, mais il continue encore tout droit (qu'est-ce qu'il est c.. hein?) puis finalement on arrive sur une sorte de chantier, puis il va demander à une femme qui travaille où se trouve le chemin.

Pouvait pas m'écouter?? ah là là quand on est amusant c'est dur d'ouvrir les oreilles.
Spoiler:
(le mot ce n'est pas "amusant", :lol: correction du forum ça, c'est un mot moins flatteur le vrai mot, il commence par "abru et fini par ti" :) )

Re: Un rêve subliminal ?

par chad » 06 févr. 2018 05:34

ça ça veut dire que ton père ne tient pas compte de ton avis dans la vie réélle

mais ça tu le savais déjà

Sujets similaires
Job de rêve pour aventurier
Fichier(s) joint(s) par gery » 05 mai 2014 19:54 (20 Réponses)
Trading station de rêve
Fichier(s) joint(s) par Sagal » 25 oct. 2014 20:36 (16 Réponses)
Ma station de scalping de rêve
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 31 janv. 2015 12:22 (9 Réponses)
J'ai fais un rêve...
Fichier(s) joint(s) par riteam_le vrai » 19 sept. 2015 11:24 (15 Réponses)
"J'avais un rêve..."
Fichier(s) joint(s) par fl9278 » 23 déc. 2016 19:54 (26 Réponses)
Rêve de trader voyageur
Fichier(s) joint(s) par Air one » 26 janv. 2017 12:53 (34 Réponses)
Une vie de rêve
Fichier(s) joint(s) par Air one » 18 févr. 2017 13:20 (5 Réponses)
rêve brisé ...
par floalsace » 30 avr. 2017 17:29 (3 Réponses)
Rêve lucide et trading
par DTrading Victory » 04 juil. 2017 14:48 (7 Réponses)
PEA, enveloppe de rêve ou une bonne vieille croyance ?
Fichier(s) joint(s) par Richard » 01 mai 2018 14:17 (15 Réponses)