ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Une appli pour suivre ses pv pru etc...

par falex » 01 Aoû 2013 16:45

Et sur la durée, on a quelle visibilité sur la pérennité de ton site/forum/blog ?

A force on y est bien :-)

par Benoist » 01 Aoû 2013 17:03

Ne te fais pas de souci pour la pérennité, j'ai pris mes dispositions pour que Andlil puisse me survivre donc même si mon espérance de vie est limitée, le site continuera d'exister sans moi. Plus sérieusement, le forum ne m'appartient pas, il appartient maintenant aux membres actifs donc je ne le fermerai jamais. Pour le blog, j'en parlais avec Jérôme ce matin, il va continuer car il va me forcer à m'astreindre à une régularité pour trader. Depuis toujours, je trade en dilettante, je fais plein de choses à côté car j'ai peur des résultats que je peux obtenir en bourse, j'ai peur de gagner de l'argent… Dès que je gagne quelques milliers d'euros dans le mois, j'arrête et je me trouve des tas de prétexte pour ne pas trader. En septembre, je n'ai plus que le trading dans ma vie, je ferai cela sérieusement et le blog me permettra d'être régulier : me lever tous les matins pour faire un point en bourse, une petite vidéo de cinq minutes pour faire le bilan de la journée. Et dans l'éventualité où je m'ennuie, j'écris un article, cela m'occupera plutôt que de prendre un trade impulsif. J'ai toujours voulu vivre comme cela, cela fait trois ans que je teste si financièrement je pourrais vivre comme cela, trader pour voyager. Je peux le faire, alors j'y vais, cela bouscule beaucoup mon quotidien mais si je ne fais pas le tour du monde maintenant alors que financièrement le trading me permettrait de le faire, je pense que je ne le ferai jamais. Le dormeur doit se réveiller.

par Alex974 » 01 Aoû 2013 17:17

T'as bien raison Benoist ! :top:

Faut profiter de la vie ! On ne sais pas de quoi demain est fait, alors profites-en maintenant !! :D

par Benoist » 01 Aoû 2013 17:29

Tu as raison, je vais aller faire un tour et aller me payer une glace :bravo:

par Eversa » 01 Aoû 2013 17:32

Benoist Rousseau a écrit:Tu as raison, je vais aller faire un tour et aller me payer une glace :bravo:

:bravo: Les tout petits bonheur qui font les belles journées, quoi rêver de plus agréable?

par Alex974 » 01 Aoû 2013 17:33

je suis en train d'en manger.
parfum Rhum raisin.

quelqu'un en veut ? :D

J'aime bien ton nouvel avatar Eversa ! :top:

par FD707 » 01 Aoû 2013 17:55

falex a écrit:Pour restreindre les accès cf. ".htaccess" ...
et/ou mettre un ficheir index.html (même vide) dans tous tes répertoires et sous-répertoires ...
ça évite au moins le fait de voir le "listing" du dossier (veisn de l'anglais to list, lister en français")

Ben j'ai commencé pour voir avec un fichier Index.html vide ... :? et ben on peut toujours remonter dans le listing... :!:

J'ai essayé de construire un fichier .htaccess en utilisant comme préconisé Notepad qui crée un fichier fichier.htaccess.txt puis de supprimer l'extension mais évidemment il devient inaccessible pour y écrire les instructions... :?:

par falex » 01 Aoû 2013 18:13

??? pardon, notepad ouvre ton fichier quelque soit son extension ...

du moment que c'est au format "texte" à l'intérieur.

par Eversa » 01 Aoû 2013 18:57

Alex974 a écrit:je suis en train d'en manger. parfum Rhum raisin. quelqu'un en veut ? :D

le parfum préféré de mon mari. :mrgreen:
Alex974 a écrit:J'aime bien ton nouvel avatar Eversa ! :top:

Merci Alex. Je m'en suis trouvé quelques-uns d'avance.

par FD707 » 01 Aoû 2013 21:47

falex a écrit:??? pardon, notepad ouvre ton fichier quelque soit son extension ...

du moment que c'est au format "texte" à l'intérieur.

il suffisait de chercher les propriétés et de le faire ouvrir en modifiant par défaut avec le bloc-notes.

Ceci dit le fichier index.html dans les dossiers et sous dossiers ne bloque rien à cette heure.

Et comme on vient de me lancer sur cette piste, il va falloir que ça fonctionne.

Articles en relation
Logiciels pour suivre les news et impacts sur les marchés ?
par Jefer » 01 Déc 2015 20:26 (6 Réponses)
Pb telechargement appli IG
par G'sT » 24 Avr 2013 20:39 (15 Réponses)
Vivaldi : le nouveau navigateur Web à suivre
Fichier(s) joint(s) par chad » 28 Mar 2016 16:12 (23 Réponses)
iPad : appli réveil en musique
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 26 Aoû 2015 11:50 (10 Réponses)
OS pour VPS
par falex » 05 Mai 2015 08:04 (6 Réponses)
PC pour trading
par GeGe » 28 Déc 2013 02:12 (36 Réponses)
CG pour shuttle
par Benoist » 24 Juin 2016 22:59 (1 Réponses)
tablette pour bd
par chad » 27 Juil 2016 15:43 (78 Réponses)
VPS pour graphiques PRT
par romaino » 06 Fév 2017 21:25 (20 Réponses)
Un PC silencieux pour trader
par falex » 05 Jan 2014 12:23 (29 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé