ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Une pensée négative (ou neutre) par jour

par Miju » 10 sept. 2015 21:11

Maiiiiiiiiiis, c'est de l'humour noir Amarantine!!! :mrgreen:

Bon, allez, une petite mignonne...
Spoiler:
pas sûr...
Image

Re: Une pensée négative (ou neutre) par jour

par Rogue » 10 sept. 2015 21:12

[youtube]https://youtu.be/H91R7kcFZ0I[/youtube]
Spoiler:
merci Jérôme ;)

Re: Une pensée négative (ou neutre) par jour

par chifounou » 10 sept. 2015 23:22

Olala, il va falloir compenser la perte de karma :roll:
----

Les communistes, il suffit d'un pour que ça reprenne...

Toutes les abeilles sont diabétiques

L'avenir, oui, mais je préférais avant...

Re: Une pensée négative (ou neutre) par jour

par Amarantine » 10 sept. 2015 23:31

Je les aime toutes, sauf l'humour noir alors. :(

Re: Une pensée négative (ou neutre) par jour

par G'sT » 11 sept. 2015 06:38

Pour rien Rogue ;-)
Juste pour t embeter. (Parceque je sais que tu.comprends la.plaisanterie) :mrgreen:

Re: Une pensée négative (ou neutre) par jour

par Bella Swan » 11 sept. 2015 06:59

Le mauvais trader ... perd beaucoup et gagne peu,
Le bon trader ... gagne beaucoup et perd peu.
A chacun ses priorités ! :mrgreen:

Re: Une pensée négative (ou neutre) par jour

par chifounou » 11 sept. 2015 07:49

Qui peut le plus peut le moins, et qui peut le moins peut le encore moins.

La machine ne remplacera jamais l'homme, elle n'est pas assez débile.

L'ordinateur à mémoire, il est comme tout le monde, tu lui donnes un coup de marteau et il se souvient de rien !

Re: Une pensée négative (ou neutre) par jour

par chad » 11 sept. 2015 07:52

Autopsie : elle permet aux autres de découvrir ce qu'on n'a jamais pu voir en soi-même.
Maurice Ferrand


“Il n'y a plus, de nos jours, que deux sortes de piétons : les rapides et les morts.”
Jean Rigaux

:musique: :musique: :musique:
bonne journée

Re: Une pensée négative (ou neutre) par jour

par DarthTrader » 11 sept. 2015 07:53

Ne vous morfondez pas d'avoir des soucis dans la vie, le jour où vous n'en aurez plus, vous serez mort...
-Peggy

Entre l'amour et la mort il n'y a qu'un U.
-Peggy

Re: Une pensée négative (ou neutre) par jour

par chad » 11 sept. 2015 07:57

C'est qui Peggy , une cochonne?

Re: Une pensée négative (ou neutre) par jour

par Miju » 11 sept. 2015 09:30

Chad!

Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Une pensée négative (ou neutre) par jour

par Amarantine » 11 sept. 2015 11:43

C'est la petite amie de chad.
index.jpg
index.jpg (8.11 Kio) Vu 2295 fois

Re: Une pensée négative (ou neutre) par jour

par chad » 11 sept. 2015 12:27

:lol: :shock:

Re: Une pensée négative (ou neutre) par jour

par Bella Swan » 11 sept. 2015 14:28

Tu as de la chance Chad ! Elle est beaucoup plus belle que
Spoiler:
moi, par exemple ! :lol:

Re: Une pensée négative (ou neutre) par jour

par chad » 11 sept. 2015 14:37

pas de fausse modestie Bella , on sait tous que tu es une bombe =
Spoiler:
à retardement

Re: Une pensée négative (ou neutre) par jour

par Bella Swan » 11 sept. 2015 14:41

Plutôt une bombe
Spoiler:
la crime aux gènes :mrgreen:

Re: Une pensée négative (ou neutre) par jour

par frigolite » 11 sept. 2015 15:01

C'est toujours mieux qu'
Spoiler:
une b(l)onde a vie, danger :mrgreen:

Re: Une pensée négative (ou neutre) par jour

par Bella Swan » 11 sept. 2015 15:18

Coucou Frigolol !
Tu es sorti de ton frigo bondé de trop gnons ? :mrgreen:

Re: Une pensée négative (ou neutre) par jour

par frigolite » 12 sept. 2015 11:48

Salut Bella,
c'est trop (mi)gnon, mais j'ai pris trop (de) gnons dans ma pomme et j'ai pas eu de pot (gnon).

Re: Une pensée négative (ou neutre) par jour

par chifounou » 12 sept. 2015 11:51

Les riches ont des servantes, mais nous, les pauvres, on a des serveuses.

L'homme se distingue avec magnificience de la bête par sa maitrise du langage. Effectivement, plus on dit de c*nneries, moins on ressemble à un bigorneau...

Sujets similaires
Trading - Un jeu à somme négative & Risk/Reward
par kapistar » 21 juil. 2013 21:46 (12 Réponses)
Une pensée positive par jour
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 29 avr. 2013 16:02 (1508 Réponses)
Petite pensée du jour
par Amarantine » 25 juil. 2013 10:28 (6 Réponses)
La pensée bouddhiste du lundi matin
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 03 févr. 2014 10:10 (120 Réponses)
Pensée du Dalaï Lama
par Alex Le Belge » 06 mars 2015 08:32 (7 Réponses)
Une pensée nocturne
par Air one » 07 déc. 2017 04:34 (3 Réponses)
Une pensée pour x
Fichier(s) joint(s) par Scalpeur-Futures » 20 juin 2018 14:47 (1 Réponses)
Martine symbole du déclin de la pensée ?
Fichier(s) joint(s) par Han Trade » 16 mai 2019 21:18 (30 Réponses)