A quand une spéciale pour quelqu'un d'autre que Rogue ?!Amarantine a écrit :
Et demain: "spéciale Rogue". Ce sera sans doute la plus belle pensée de Santoka
Je sens l'appel du flnptt monter en moi
A quand une spéciale pour quelqu'un d'autre que Rogue ?!Amarantine a écrit :
Et demain: "spéciale Rogue". Ce sera sans doute la plus belle pensée de Santoka
Jaloux va !Alex974 a écrit :A quand une spéciale pour quelqu'un d'autre que Rogue ?!Amarantine a écrit :
Et demain: "spéciale Rogue". Ce sera sans doute la plus belle pensée de Santoka
Je sens l'appel du flnptt monter en moi