Rogue K. a écrit :Ah ? Pourquoi ? Y'a eu record ?
Bon ben t'es bientôt à 4000 messages. Ça se fête nan ?
Rogue K. a écrit :Ah ? Pourquoi ? Y'a eu record ?
Amarantine a écrit :-137 " Celui qui ne sait pas se fâcher est un sot, mais celui qui ne veut pas se fâcher est un sage."
Proverbe chinois.
Rogue K. a écrit :Ne pas juger :
Toujours le mot pour rire toi, hein ?Alex974 a écrit :Rogue K. a écrit :Ne pas juger :Spoiler:
La notion sous jacente de cette pensee est celle du "lacher prise" qui.conduit a une forme de liberte.Amarantine a écrit : -139 " Nous sommes libérés par ce que nous acceptons, mais nous sommes prisonniers par ce que nous refusons."
Swâmi PrâjnandadSpoiler:
Y es ca roule.Rogue K. a écrit :Hello G'sT ! La pêche ?
Je rebondis sur ce que tu dis : tu as raison de préciser que nous avons tendance à opposer certaines notions pour éclairer nos esprits, mais n'est-ce pas dû à la limite de la sémantique justement ? Nous avons des mots pour dire noir et pour dire blanc, nous pouvons dire gris... en revanche quand il s'agit de comparer des notions, nous pouvons dire prison, nous pouvons dire liberté mais nous n'avons pas de mot pour exprimer le libre enfermement ou la liberté contrainte.
Personnellement, je crois en l'acceptation. Accepter est assez fort pour moi pour me faire comprendre ce à quoi j'aspire.
Mon chien en pleine méditation chez mes parents :Rogue K. a écrit :Amarantine : on dirait mon chien (pour la posture).