ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Venumsnake

par Venumsnake » 18 oct. 2017 19:25

Bonjour, je m'appel Venum haha j'ai 23 ans étudiant en fin de cursus.
J'ai fait une licence d'économie suivis d'un master dont 1 an à bangkok.

J'ai toujours été passionné de bourse et de finance mais c'est durant mon échange de master en commerce international l'an dernier que j'ai décidé de me lancer à fond.

J'ai en effet eu accès durant mon échange au Bloomberg Terminal et j'ai vraiment apprécié !

Donc après 8 mois de peaufinage, de trade démo, de trade paper, de trade avec des pips à 0.1 ou 0.2 centimes, je me lance réellement avec un capital de 1500e.

Le but ? Continuer à apprendre et rester au moins dans le positif.
Je tiendrai un journal hebdomadaire

PS : Je lis le forum depuis très très longtemps mais je m'inscris que aujourd'hui car je deviens enfin "acteur" de ce petit monde !

Re: Venumsnake

par Amarantine » 18 oct. 2017 19:30

Bienvenue chez Andlil Venum. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

Re: Venumsnake

par apj » 18 oct. 2017 19:39

Bonsoir Venumsnake, bienvenue sur Andlil

Re: Venumsnake

par Florine » 19 oct. 2017 10:34

Bienvenue

Re: Venumsnake

par sobear » 19 oct. 2017 11:46

Bienvenue sur le forum Venumsnake :)

Re: Venumsnake

par maginf » 30 oct. 2017 17:56

Bienvenue sur Andlil, Venumsnake !

Sujets similaires
VenumSnake Reel
par Venumsnake » 20 oct. 2017 02:23 (6 Réponses)