Bilan 2018
Compte CF_D1
-
- falex_perf-Année2018_CFD1.PNG (33.05 Kio) Vu 50336 fois
Compte CF_D2
-
- falex_perf-Année2018_CFD2.PNG (17.78 Kio) Vu 50336 fois
Les valeurs sont en point.
Ayant été presque toute l'année sur des contrats à 1€/points ou pips c'est à peut 6200€de perte cette année.
C'est nulle. Surtout que j'avais réussi à remonter la barre jusqu'à novembre 2017 et depuis patatra. Je me suis laissé trainé/couler au fond telle une encre que l'on jette à la mer.
Rien n'y fait, j'ai une telle indiscipline et une telle envie de découverte de nouveauté que je n'arrive pas à m'accrocher plus de quelques mois dans le positif. Mes objectifs finaux sont toujours aussi flou. Arf non ce n'est pas totalement vrai : je pense que j'ai quand même compris un truc : on ne trade pour gagner de l'argent (sic).
Disons que le gain d'argent n'est pas LA finalité du trading mais plutot ce que l'argent gagné va permettre de faire.
Et aujourd'hui, même avec 6000€ laché dans la poche d'autrui mon train de vie n'a pas changé d'un iota. ou si peu.
J'sui en même déçu et finalement je crois qu'une part de moi sans fiche éperdument. C'est dur d'être face à soi-même dans ces moments là.
Je vais clore ce journal et ouvrir le 2019 d'ici peu, le temps de finir l'écriture de mes objectifs, problème et manière d'y arriver.