ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
Répondre

Re: French newspaper

par chad » 22 déc. 2017 17:08

Ce n'est pas parce que ton pseudonyme fait penser à "agent de police judiciaire"
c'est OPJ pas APJ (Officier de police judiciaire)

par apj » 22 déc. 2017 17:09

C' est banalement mes initilales

par Scalpeur-Futures » 22 déc. 2017 17:12

Bonjour sobear

Je te remercie d'avoir lu le newspaper ;)

Effectivement j'ai décidé il y a beaucoup d'années maintenant de me consacrer au trading, et comme j'ai des difficultés à faire plusieurs choses à la fois j'ai mis du temps à progresser.

Ma conscience s'est assagie.

J'ai beaucoup souffert et cela m'a forgé, je suis devenu un peu plus apaisé.

Je commence à savoir trader correctement.
Je dois continuer à m'investir davantage, à réaliser des efforts volontairement pour minimiser les erreurs.

Je prendrai le temps de me satisfaire le jour où j'aurai dessiné les plans de ma maison avec du terrain un plan d'eau et un jardin romain intérieur dans la maison et que je serai dedans :D

L'année 2017 son bilan a été trop marqué par mes problèmes de couple et de drames, le trading a été trop mal géré je n'étais pas en mesure de le gérer.

J'ai un travail différent, une pratique plus sage et une psychologie plus structurée avec des plans que je suis apte (et volontaire) à suivre.

Je raconte tout cela de ma vie parce que je poursuis mon existence dans la solitude.
Et sur Andlil on pratique le trading ;) alors je m'ouvre en espérant des interactions ci ou là :)

Oui c'est effectivement toute ma vie qui est en jeu, je souffre au travail et cela impacte ma vie en dehors du travail mon organisation de vie et mon bien-être en sont impactés.
Ça fait peur je ne veux pas travailler toute ma vie car j'en souffre j'aspire à une belle vie et n'étant pas diplômé et ne pouvant accéder à des métiers satisfaisants et stimulants je suis sujet à des travaux éprouvants...

La réussite en trading est une voie de sauvetage que permet le capitalisme à ceux qui savent le gérer, et j'ai décidé de réussir. J'espère que cette année qui vient je pourrai passer en statut commerçant en compte propre et qu'en quelques années je réalise le rêve devenu réalité d'être parmi les riches indépendants. Cross the world
Quelques centaines de milliers d'euros pour moi je serai riche ;)

@chad :arrow: on reconnait le délinquant :lol:

par chad » 22 déc. 2017 17:26

#gangstashit

Apj existe ?

par chad » 22 déc. 2017 17:27

Api = agent de probation et d'insertion ?

par chad » 22 déc. 2017 17:34

:mercichinois:

par apj » 22 déc. 2017 17:34

Je ne savais pas
Maintenant, je vais faire acte candidature pour modérateur sur le forum :mrgreen:

par chad » 22 déc. 2017 17:36

Je crois qu'ils cherchent un modo qui a le port d'arme

par apj » 22 déc. 2017 17:40

Pas de problème, je suis prêt à me former :)

par Scalpeur-Futures » 25 déc. 2017 21:42

;)

Hello.

Je vous donne des nouvelles.
Je ne vais pas trader cette semaine.

J'ai effectué un second retrait de gains pour me faire cette semaine un cadeau.
En deux semaines j'ai commencé par avoir des difficultés à bien trader et j'ai commis des écarts puis bonne évolution à en faire de moins en moins jusqu'à presque plus.

J'ai passé Noël seul et j'ai souffert durant ce passage.
Je passe cette semaine à une préparation pour l'année.
J'ai un projet fort, de déménager.
Je souhaite ne plus repasser Noël 2018 seul ni loin de ma famille.

J'ai aussi paradoxalement avec une lecture (pour l'instant) partiel de "L'éthique protestante et l'esprit du capitalisme" retrouvé ma foi.
Ce qui compte le plus pour moi est l'amour de ma mère et de Dieu.
Même si en tant que croyant je devrais mettre Dieu d'abord, je vais me rattraper je l'espère.
J'ai ressenti une peur seul à Noël je me suis dit qu'on ne sait jamais si on est encore là le lendemain et de me dire que si ma mère décédait en cours d'année je ne ferais plus jamais Noël avec elle cela m'a fait très mal.
Spoiler:
chad oui tu as eu raison il me faut une soupape ou 2 pour éviter de perdre tout mon argent si un trade est perdant.
Tu as ici une dédicace toute particulière, parce que je suis à présent dévoué à servir par l'effort mon Dieu, a être honorable envers ma mère, et tu as aussi une pensée de ma part parce que ta parole a été saine de me dire cela qu'il me fallait un frein de secours.
J'ai été acheté de l'encre pour pouvoir être prêt à imprimer toutes mes données de trading 2018.

Cette semaine je m'occupe des informations à connaitre pour l'EI, de mon logement, de mon âme, et on se reparle en 2018.

Bonne fin d'année chers humains d'Andlil.
Plein d'amour et de courage dans vos vies :mercichinois:

par chad » 25 déc. 2017 22:56

Peace
Merci pour la dedicace

par Scalpeur-Futures » 28 déc. 2017 16:42

Hello Herculis. :top:

Non pas encore.
J'ai des projets pour 2018 mais je suis encore sur les dérivés non réglementés.

par chad » 28 déc. 2017 18:18

Moi d'abord

par Scalpeur-Futures » 28 déc. 2017 18:22

Ah ben tu vois Herculis, chad est gentil il se propose donc de te donner 5k d'abord, je suis courtois je lui laisse faire ce geste.

Et selon ce que ça donne avec tes ob on en reparlera en 2019. :mrgreen:

par chad » 28 déc. 2017 18:31

Lol

par Scalpeur-Futures » 29 déc. 2017 09:30

Hier en 10 séances depuis la reprise 1ère séance de perte.

Je ne devais pas trader cette semaine mais j'ai eu un contre-temps à gérer et avec un peu de frustration je me suis reporté sur le trading.

Moyennement géré mais qui a pourtant commencé sur deux trades gagnants.

J'a i ensuite ouvert une position douteuse et j'ai fini par me résoudre à prendre ma perte et j'ai arrêté là...
1ere.jpg
1ere.jpg (30.27 Kio) Vu 286 fois
C'est une erreur lié à ma frustration ambiante qui m'a fait faire une petite erreur technique et m'en rendant compte malgré ma colère j'ai lâché prise.

par Scalpeur-Futures » 29 déc. 2017 09:35

La 1ère demi heure sur le DAX j'ai pu faire deux trades.
2eme.jpg
2eme.jpg (24.24 Kio) Vu 283 fois
Ce qui, au passage, efface la mauvaise performance d'hier.
3eme.jpg
3eme.jpg (33.23 Kio) Vu 283 fois
Donc je tire ma révérence. :mrgreen:
:arrow: Vidéo game

Bientôt le nouvel an, Janus va être célébré, le moment fatidique et crucial de l'année.

J'ai quelque chose qui me tient à cœur alors au boulot :!: :!: :!: :!:

par Scalpeur-Futures » 30 déc. 2017 18:04

30 décembre 2017.

Newspaper annonce :

J'aime cette fichue vie. :bravo:
2017 a été une si terrible année, cupidon m'a torturé le coeur, des milliers et milliers d'euros perdus sur des coup de tête et de la colère à me battre en défendant ma dignité dérisoire. :)
Tant de choses apprises, tellement d’événements qui m'ont forgés.
Dieu merci tout cela m'a rendu fort, même si jamais je ne souhaiterais revivre cela.

J'ai vécu beaucoup de changements et de transformations, la voie s'est éclaircie, je sors de l'enfer le corps encore fumant, mais avec le sourire aux lèvres, car sorti de ce dernier :mrgreen:

Récemment cette année une seule journée a été plus marquante et significative que toute ma vie de trader, une séance où j'ai perdu xxxx € en quelques heures, j'étais enfin devenu plus honnête avec moi-même et j'ai vécu une situation où je me suis battu comme un forcené, comme si le diable m'attendait au moindre faux pas pour me faire payer mon désistement à la voie qu'il me proposait :joker:
Ceci a été un vrai choc et je me suis décidé à faire dignement face à qui j'étais, avec mes lacunes mais qui ne m'empêcherait pas de vivre, donc je me suis questionné peut-être pour la 1ère fois de ma vie de façon pragmatique pour trader, et là fini les projets cupides mais en place les projets réalisable.

Depuis c'est la voie à suivre.
Tout est stable, la motivation cette fois c'est le cœur, ma racine mon âme.
Je me tire de la city où je suis en fin d'année, j'ai des occupations en attendant, le travail, le trading simple et efficace à mener.
Je gère mon apparte, j'ai un certain contrôle de ma vie qui me satisfait et la possibilité de réaliser une véritable amélioration de mon existence et j'ai foi en moi, j'ai envie de mettre les pieds dans le plat, je suis prêt à suer pour mon pain, y'a même pas de "difficultés" en soi, y'a juste à faire ce que j'ai à faire, je crois en moi et j'ai le sourire du combattant aux lèvres, j'ai connu la défaite et je sais que la victoire s'acquiert grâce à l'entraînement et à la préparation permanente.

Les marchés sont juste une fluctuation organisée du prix, j'ai l'inanition financière, l'esprit du prédateur et l’œil de l'aigle.
Je reviens de si loin dans ma petite existence marginale et minuscule parmi les dizaines de milliards d'humains qui ont marché sur cette Terre.
La joie , la joie d'entamer cette année 2018 avec une telle conscience et de tels projets personnels en tête, que j'ai chaque jour qui m'est offert.
La vie est si belle, entre la cruauté sauvage naturelle et la beauté de l'amour des êtres vivants Janus s'y retrouve :mrgreen:

Vive 2018 :bravo:
Vive la vie :top: :mercichinois:
Vive le combat :x :x :D
[youtube]https://youtu.be/9_aQxud5wJs[/youtube][youtube]https://youtu.be/tgua69c6NWE[/youtube]

par Scalpeur-Futures » 30 déc. 2017 18:24

Et comme j'ai trouvé ce qui marche pour atteindre mes objectifs je n'ai plus de pression ni de panique.

Chaque jour je trade une situation opportune et mon TP est petit ce qui m'offre une probabilité gigantesque.

Le sentiment d'être en paix se développe, je ne m'occupe même plus des histoires d'haussier ou baissiers, mon seul intérêt c'est qu'au moment où j'entre, le sens sélectionné ait une immense proba de réussite, dès que le TP est touché youpi le but est atteint plus qu'à attendre la prochaine opportunité.

Jour après jour faire et refaire, plus aucune passion des marchés, faut juste de l'argent je le fais pour l'argent, ma joie et passion sont ailleurs.
Mes projets m'enchantent fortement, tellement que je les ai sans cesse en tête tous les jours.
Je sais ce qu'il y a à faire (à quel moment entrer) donc mon taf c'est ça, je défends mon steack

J'ai plus aucun avis sur le sens des marché, tout est déterminé par le graphique et mon signal précis, ce qui compte c'est faire de la monnaie.
Intelligemment, de façon organisée.
Qu'une idée dominante :arrow: que ce soit simple et efficace.

J'ai fait le tour de la question avec ces années a expérimenter tout ce que j'ai fait, vu et retenu.

Fini le hobby, la seule place que je laisse au trading 2018 c'est le business.

Tout est prêt, voie à suivre, signal à trader, imprimante pleine d'encre pour tout répertorier chaque jour.
En tête comment gagner et éviter de perdre.
Je n'ai pas "hâte" je vis juste le temps comme il doit être vécu. Il avance, ce qui compte c'est que moi aussi, pour que mes buts se réalisent.
Il se construisent avec ma touche et la bénédiction de la Vie :mrgreen:

par BearIsDead » 30 déc. 2017 20:01

"Tout devrait être rendu aussi simple que possible, mais pas plus simple." Albert Einstein

Je te dis :top: pour 2018, en espérant t'y rencontrer au club des gagnants (j'ai fait une demande d'adhésion aussi ;) ).