Bonjour Christelle, en regardant ton journal, on voit l'évolution du cours du change € $
Je n'avais pas remarqué que l'on avait touché les 1.20 le 28 janvier.
On est presque revenu au change de la création de l'euro en 2002
Surprenant !
Comme quoi la politique de paix de Trump (candidat au nobel de la paix) est surprenante.
Je n'avais pas remarqué que l'on avait touché les 1.20 le 28 janvier.
On est presque revenu au change de la création de l'euro en 2002
Surprenant !
Comme quoi la politique de paix de Trump (candidat au nobel de la paix) est surprenante.
bonjour Esus
Esus

Esus
Attendre qu'un set-up valable se forme avant de ré-entrer si on a gardé les entrées précédentes ouvertes.
Attendre juste que le mouvement inverse ralentisse avant de ré-entrer si on a clôturé les positions précédentes, et ce afin d'éviter de ne pas être positionné au moment du retour dans le sens du trade. Ajouter un supplément de moyennage qu'en cas de set-up valable avec une distance au moins minimale. Le but de cette manoeuvre est de diminuer la longueur à parcourir pour être vert sur la position en n'étant pas dans le marché pendant une partie du retracement inverse, sans pour autant éviter l'intégralité de la formation de la perte latente.
Attendre juste que le mouvement inverse ralentisse avant de ré-entrer si on a clôturé les positions précédentes, et ce afin d'éviter de ne pas être positionné au moment du retour dans le sens du trade. Ajouter un supplément de moyennage qu'en cas de set-up valable avec une distance au moins minimale. Le but de cette manoeuvre est de diminuer la longueur à parcourir pour être vert sur la position en n'étant pas dans le marché pendant une partie du retracement inverse, sans pour autant éviter l'intégralité de la formation de la perte latente.
Il est tout particulièrement intéressant de se repositionner, lors des set-up que l'on pense être une torsion de sinusoïde diagonale valable, alors que l'on se trouve sur une pointe de lobe à l'inverse d'une sinusoïde diagonale, et plus particulièrement encore si l'impulsion est sur le point de breaker cette sinusoïde diagonale.
Spoiler:
Là je n'ai rien compris (sincérement)
Si tu as le temps peux tu me joindre un graph de cette torsion de sinusoïde diagonale ?
Je vais qd meme chercher un peu plus
bonjour Esus 
Voici ce qu'est la torsion d'une sinusoïde :
En voici un exemple :
viewtopic.php?t=22219&start=13100#p2293281
Voici ce qu'est la torsion d'une sinusoïde :
En voici un exemple :
viewtopic.php?t=22219&start=13100#p2293281