Bonsoir à toutes et à tous,
Après avoir fini se que j’avais à faire comme travail cette semaine j’ai eu le temps, enfin de trader !
Ayant eu un peut confiance en mes prises de positions (peut être retour de Ego?) je me suis donné du courage pour trader à 0,5€/lot et malheureusement je me suis fait avoir convenablement comme un bleu que je suis

en perdant 20€ soit ( 2,8 % du capital de 699€ ) au Dax aujourd'hui en 2 / 0 / 2
Le gain de plus de 10 jours de trading, partie en fumé.

heureux que se soit que cette somme.
- 1ere position pourrit faite le matin à la vente à 13148 coupé à 13173
- 2eme trade foireux fait l'après midi, encore à la vente à 13153 et coupé aussi en perte à 13170
Bien sure ironie du sort, le marché fait une belle chute quelques minutes plus tard, ce qui m'aurai permis de limiter les dégâts pour le dernier trade et même de faire des points en passant les PPM et PPJ .

énervé et frustré j’éteins très vite le PC et court vite dehors, et rentre à la maison d’où j’abreuver mon journal.
Bilan de la journée :
Je ne suis pas encore prêt à trader à 0,5€/lot. Les sommes qui défilent donnent le tournis, à 0,10€/lot je n’aurai pas coupé j’aurai tenté le daytrading.
De cette bonne claque je prends la résolution de
m’arrêter de trader cette fin d’année et promet de revenir en Janvier en pleine forme, après quelques sessions en mode défouloir en Démo.
Enfin je suis encore là je ne suis pas out je n’ai concédé que quelques dents aux dax mais le capital est encore là. D’ailleurs pour me donner une récompense après tous ces jours positifs et surtout sans avoir perdu plus que les fameux 300€ après tous ces mois de trading, je me fait un petit cadeau en me versant 100€ pour revenir à 590€ puisque je ne parviens pas à passer le cap des 700€

.
Bonne continuation à tous et à très vite en Janvier.
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’années.
-
- DetailedStatement.gif (8.12 Kio) Vu 371 fois