L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
J'ai découvert ma catégorie disons, je sais comment gagner je mise tout là-dessus et je laisse le reste.
Chercher tergiverser moduler bricoler etc marre.
J'ai mon truc, peu gourmand en terme de fluctuation, et je suis par contre très précis, ma devise est résumé dans "simple et efficace"
Je crois que j'ai suffisamment passé de temps à me compliqué la tâche toutes ces années.
J'ai mes projets et j'ai décidé de construire, en fait ça ne dépend pas de ce que fera le marché, parce qu'il fluctuera comme il le fait sans cesse, parfois on s'attend à une journée particulièrement fluctuante et le marché ne bouge presque pas, et parfois on entend des opinions "la séance devrait être calme" et il fluctue fort, chaque séance chaque contexte chaque instant le marché est dangereux.
Donc j'en suis complètement conscient, d'où la raison pour laquelle j'ai confiance en mon approche, elle est construite pour me donner 100% de chance d'être bien placé.
Parce queee
Non mais tu vas pas me dire qu'avec toutes ces années de trading tu crois qu'une méthode te garanti 100% de trades gagnants ?
C'est impossible demande à n'importe qui
Tant que tu n'acceptes pas un % de trades perdants comme faisant partie de l'équation, bah tu es dans le rêve et dans le déni Scalpeur-Futures.
Bonne soirée aussi.