Pour le moment je pars là dessus, wait and see

)
 ) Sid mais comment faire pour s'analyser soi même
  Sid mais comment faire pour s'analyser soi même   Je travaille avec une coach et je croyais avancer dans ce sens mais je commence à douter sur les progrès que je pensais faire car le(s) "problème(s)" semble(nt) persister
 Je travaille avec une coach et je croyais avancer dans ce sens mais je commence à douter sur les progrès que je pensais faire car le(s) "problème(s)" semble(nt) persister   J'ai un projet d'expatriation qui me pousse à vouloir aller plus vite que la musique (je suis impatiente de nature) entre autre déjà....(ça n'aide en rien évidemment) :roll:
  J'ai un projet d'expatriation qui me pousse à vouloir aller plus vite que la musique (je suis impatiente de nature) entre autre déjà....(ça n'aide en rien évidemment) :roll:
 Reel future et demo cfd à risque limité
 Reel future et demo cfd à risque limité   

Etre honnête avec soi-même est la première des démarches je pense. La difficulté c'est que toutes les réponses tu les as, mais personne d'autres ne pourra te les donnerFado a écrit :Sid mais comment faire pour s'analyser soi même
Je travaille avec une coach et je croyais avancer dans ce sens mais je commence à douter sur les progrès que je pensais faire car le(s) "problème(s)" semble(nt) persister
J'ai un projet d'expatriation qui me pousse à vouloir aller plus vite que la musique (je suis impatiente de nature) entre autre déjà....(ça n'aide en rien évidemment) :roll:

) je suis sur la bonne voie
 ) je suis sur la bonne voie  

(pareto 20% du temps je bosse et 80 % du temps je profite
 (pareto 20% du temps je bosse et 80 % du temps je profite   et non l'inverse  :musique: )
  et non l'inverse  :musique: ) 

mais heureusement que mon ange gardien de mari veille car pour lui ça veut dire retraite anticipée alors comme à 2 on est plus forts on a élaboré une stratégie qui semble bien fonctionner pour le moment
  mais heureusement que mon ange gardien de mari veille car pour lui ça veut dire retraite anticipée alors comme à 2 on est plus forts on a élaboré une stratégie qui semble bien fonctionner pour le moment   

Chad
  Chad Tonny
  Tonny