Le confinement sert uniquement à gérer le manque de lits en reanimation dans les hôpitaux ...le 12
mars j'ai déjeuné avec une amie...elle travaille dans un hôpital parisien... Le personnel tombait comme des mouches.... Elle avait en stock des masques de la pandémie h1n1 ....elle les a donné puisqu'elle etait en arrêt de travail...
Elle est adorable.... Elle sait que je dois venir à Paris ...elle m'a envoyé un mail
" tu nous apporteras des gâteaux à l'hôpital !!!
J'enverrai un colis de chez Mulot mais pas question de mettre un pied dans ses locaux...je suis considérée comme sujet "fragile" ...alors je fais plus attention
Une heure pour prendre l'air ne suffit pas ...
J'ai fait mon gel hydroalcoolique...pour 7€ le litre...en janvier ...il est en ventre à plus de 15€ pour les pros....pour le public 25/27€ le litre....en ce moment
Idem pour les masques.... J'ai fait les miens ...et notre ville va nous doter de masques....
Ma boulangère m'a raconte que la police s'était garée près de sa boulangerie et qu'il s contrôlaient.... Le client qui n'achetait qu'une baguette avait une leçon de morale...certains clients sont allés se plaindre au maire...le contrôle ne s'est jamais reproduit...