L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
Mes sincères félicitations, il y a encore 3 mois tu débutais avec le mini-DAX et là tu parviens à maîtriser la discipline en lot plein chaque jour, une vraie modèle de réussite, je suis impressionné. Une régularité si constante... J'ai relu tout ton journal, bravo Fado.
Spoiler:
Fado a écrit :Scalpeur-Futures: l'EMDR, une technique psy très rapide qui me convient plutôt bien en bélier que je suis ce travail consiste à transcender mes peurs/phobies perso et cela se répercute sur ma façon d'appréhender mes pertes (tout est lié )
Dis donc ça a sacrément porté ses fruits, félicitations, j'ai aussi cette malchance d'être bélier mais tu t'en tires tellement bien malgré cet handicap , je suis curieux de cette thérapie, elle t'a donc apporté du plus ?
Post du 8 janvier 2018! (c'était quasiment hier )
Spoiler:
Fado a écrit :Plus aucun doute c'est en future que je veux trader donc demain je fais mon virement pour commencer le reel avec mon lot plein à 25
Tellement récent et une performance tellement efficace, mes hommages.
Ton prof de maths avait pas tort pour le compas dans l'oeil dont tu disposes
Le tour du monde bientôt en vue à cette allure, bravo, vraiment.
La tradeuse la plus impressionnante que je connaisse, bravo Fado tu es une modèle pour moi tu m'impressionnes. Ton mari peut être fier de toi
Très beaux résultats, je suis nouveau sur le forum et j'ai lu au moins une dizaine de vos journaux ce soir histoire d'en apprendre d'avantages. J'en garde un peu pour demain
Bonne continuation.