ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: French newspaper

par chad » 05 mars 2018 18:35

Merci Arnaud je connais Pierre 100x mieux que toi

par Scalpeur-Futures » 05 mars 2018 18:36

Le souci est que j'étais illusionné par la difficulté réelle que j’allais rencontrer et dix ans plus tard n'ayant que peu avancé sur les fondamentaux (mon Moi profond et ma gestion profonde émotive) je me retrouve au fond du trou, je suis pris entre deux feux entre continuer à creuser mais viendra un moment si je ne trouve pas le bon filon il sera trop tard pour remonter à la surface car le plus gros de ma vie aura été consommé

par chad » 05 mars 2018 18:37

C'est de la non assistance à personne en danger à ce stade
De le laisser s'enterrer vivant
Oh puis débrouillez vous

par Scalpeur-Futures » 05 mars 2018 18:41

:lol: chad, j'apprécie ta gentillesse ;)

par chad » 05 mars 2018 18:44

Super encore mieux si tu prenais rdv

par Arnaud Alcantara » 05 mars 2018 18:45

Le truc le plus compliquer dans le trading c'est la patience.
Plus que les émotions.

Ps : Sera tu présent au salon de l'AT.

par Djobydjoba » 05 mars 2018 18:45

Laisse tomber Chad, tu devrais le savoir depuis le temps. Regardes, ça le fait marrer.

par chad » 05 mars 2018 18:50

Je ne me permettrais pas d'être aussi brutal si je n'avais pas de l'amitié et du respect

Faut tout arrêter maintenant
Peut être pas à vie mais interdire tout trading pendant plusieurs années

C'est la seule chance d'arrêter la spirale de la ruine

par Scalpeur-Futures » 05 mars 2018 19:10

Je prends une sacré claque à ne plus savoir quoi penser...

(chad n'écoute pas les choses négatives qui te sont dites, les gens qui veulent pas aider ou m'aiment pas veulent m'enfoncer, je sais bien que tu m'aimes bien et j'ai toujours pris positivement tes conseils, même si je galère et souffre j'arrive pas à tout encaisser et assimiler mais tu sais très bien que je te respecte aussi )

par apj » 05 mars 2018 19:20

-

par apj » 05 mars 2018 19:21

REPOS, recul, acceptation des faits
Reprendre confiance en toi et nécessaire et primordial SF, ensuite tu réfléchiras sur les décisions à prendre, tu n'es pas assez lucide maintenant

par chad » 05 mars 2018 19:27

à ne plus savoir quoi penser
arrete de penser = agit

quitte les marchés
quitte andlil (voir plus bas)*
souffle
prend soin de toi physiquement et moralement
arret de croire que tu vas etre independant et trader avec moins de 10k de deposit
cherche un autre taf si celui ci te rend malheureux et me dit pas qu'il paie bien vu la somme donné l'autre jour

des tafs de nuit y'en a d'autres

appelle un CMP y'en a plein tu pourras en faire plein (comme tes multis pseudos :mrgreen: ) :lol:
ne trade plus pendant minimum 1 an (rdv le 05/03/2019)

*pour andlil tu as créé des amitiés ici et ce n'est pas facile de frequenter un forum de bourse dans ton cas
tu pourrai revenir dans quelques semaines peut-etre ? ou prendre nos emails
ou rester ici sans trader mais ça me parait difficile
ça va te donner envie
y'a que moi pour rester sur andlil alors que ça fait bientot 2 ans que je j'ai pas passer un trade en réél :lol: :lol: 8-)

neanmoins c'est possible

tin j'ai mal rincer mon assiette du coup ma soupe de légumes à un gout de produit vaisselle :mur: :mur: :mur: :mur:

par chad » 05 mars 2018 19:29

il faut aussi que tu soignes la plaie ouverte qu'a laisser ton ex en toi
donc repos
on se reconstruit
loin des marchés (qui est une addiction comme le sexe et l'amour ;) )

a bon entendeur

a+ sous un autre pseudo :lol: 8-)

par Stan » 05 mars 2018 19:31

Spoiler:
Scalpeur-Futures a écrit :Le souci est que j'étais illusionné par la difficulté réelle que j’allais rencontrer et dix ans plus tard n'ayant que peu avancé sur les fondamentaux (mon Moi profond et ma gestion profonde émotive) je me retrouve au fond du trou, je suis pris entre deux feux entre continuer à creuser mais viendra un moment si je ne trouve pas le bon filon il sera trop tard pour remonter à la surface car le plus gros de ma vie aura été consommé
Accepte ça. Et fait le boulot. Vraiment. Travail ton état d'esprit, ne supprime pas tout, beaucoup était à garder à mon avis.
Accepte que certains moment on est faible et que c'est mort quoi qu'on fasse (pas pour tout le monde, d'autres arrive à l'améliorer, moi pas pour l'instant lol..). Donc il faut se barrer dès que ca se pointe. ET BASTA.
Spoiler:
(on s'en fou mais pour l'exemple perso : dès que pour x raisons, j'ai de la frustration, c'est fini c'est mort je ferme le graph maintenant. Avant je refusais que j'étais faible la dessus et je m'autodétruisais à terme. Maintenant je fais tout pour que cette frustration se pointe le moins possible.)
Accepte le et fait avec, ca veut dire agir en conséquence.
Mais pour l'instant en effet, barre toi des graphiques, si tu as de l'orgueil, nourris toi en te disans, je serais meilleure et je battrais le "mauvais" moi. Bref j'en sais rien mais barre toi des graphiques pour l'instant en effet.

par chad » 05 mars 2018 19:32

dès que pour x raisons, j'ai de la frustration, c'est fini c'est mort je ferme le graph maintenant
+1
et fermer les graph ça peut vouloir dire aucun graph pendant x jours /semaines /mois (dans mon cas )

par apj » 05 mars 2018 19:33

SF, si tu veux mon mail, pas de problème ;)

par chad » 05 mars 2018 19:35

c'est bete que ma caisse est rincée je serai bien passer te voir sf

par Scalpeur-Futures » 05 mars 2018 19:46

Merci beaucoup les amis, du fond du cœur, là j'ai un sacré vertige mal de tête et douleur au ventre, je crois que je tombe malade à plus savoir quoi penser, votre gentillesse me touche , vous êtes des pépites les amis, je crois que je vais tout arrêter et ça m'impacte physiquement assez violemment, je n'arrive ni à crier ni à pleurer, c'est la fin :oops: :lol:
Je vous revaudrai votre aide je vais vraiment tenir compte cette fois de tout ce que vous me dites.
Je vais m'allonger parce que je vais pas bien mais vraiment je vous remercie pour le soutien parce que je suis shooté par tout ce désarroi.
Je vais essayer de souffler et respirer en m'allongeant, merci pour toute cette entraide que vous m'avez donné, je vais l'y m'accrocher et je m'y fie parce que j'ai vraiment trop exagéré.
Merci pour ce que vous faites les amis

par chad » 05 mars 2018 19:58

tiens je viens de voir jusqu'a limoges y'a autant que pour paris (pour moi)

ça le ferai pour la caisse
l'essence chaud j'ai pas 60 boules pour ta tronche la :lol:

le mois prochain ptet :prier:

fait le menage achete un clic clac
ou une pov couverture pliée en 2 ça passe :top:

par apj » 05 mars 2018 22:25

+1 :top: -