- a écrit :@SF
Tu ne devais pas décrocher, te reposer un peu!!
J'ai transporté le message ici pour ne pas trop polluer la File du jour, par respect sait-on jamais, je serais pas moi je me fatiguerais parfois à me lire
En fait hier j'ai demandé le virement de mon argent d'IG, et peu de temps après j'avais une envie de "me refaire" donc en attendant mon argent j'ai viré 1000€ chez mon autre courtier, initialement je voulais trader avec très gros levier quitte à les perdre mais pour me refaire et soigner ma dignité blessé (honneur), puis cette nuit en me réveillant vers 3h je crois? J'ai repris place à mon bureau et j'ai réfléchis à mes 6 prochains mois et mes objectifs possibilités.
J'en suis arrivé à l'approche plus modérée de ne pas risquer ces 1000€ déposés mais juste gagner 100€ et retirer l'argent.
J'ai établis une feuille de route mais basique basique avec vraiment mes quelques règles élémentaires simple à suivre.
Hier j'ai craqué et pris des positions à 3 mini lots DAX.
C'était vraiment la panique dans mon comportement, j'ai moyenné en achetant sous 750 en pré open
-
- Calll.jpg (4.45 Kio) Vu 224 fois
, alors que d'un point de vue pro là j'ai décidé de ne plus tradé avant 9h et tout ce qui s'en est suivi était ingérable, je la voyais clairement cette hausse nette qui allait se dessiner , mais les aléas émotifs m'ont déstabilisé.
J'ai voulu gagner trop, et vite, ça a été le piège qui s'installait pour finir par perdre le contrôle.
Surestime, qui débouche sur le point de non-retour où je ne suis plus capable de gérer la tension qui se crée et paf je panique.
Donc zen total non-stop avec mes règles élémentaires que j'ai pu consigner cette nuit.
J'ai conscience du processus qui s'est déroulé, l'évacuation nerveuse se fait assez vite, j'ai repris mes esprits sur "le long terme" comment mener mes actions.
J'ai réfléchi cette nuit sur mon bureau, j'ai ma ligne directrice rédigée qui m'apaise.
Là 100€ à gagner et je rapatrie l'argent. C'est mon affect d'hier qui est réduit tout de même
Trading pro avec mes règles débute lundi prochain.