benfx a écrit :Salut Chad,
Bien joué pour tes trades!
J'avais encore jamais vu de scalpeurs sur le Fx, je pensais même pas que c'était possible.
D'où ma question, est-ce que les frais (com et/ou spread) ne sont pas trop importants par rapport à tes gains par trade?
A première vue, j'ai l'impression que la moitié de tes gains partent dans ces frais!
Merci ,
*
Alors depuis que je suis chez F*cm les couts par trades n'ont jamais été aussi bas .
en fait je suis passé, en quelques mois, en évoluant de broker ,d'un spread de 2 minimum, à 1,6 un bon moment (sans comm) ;
chez mon broker actuel je me retrouve avec un spread variable de -0,1 à + 0,5 les 3/4 du temps + la comm de 0,6 fixe , au final c'est à peu près le meme prix que ig sur le forex peut-etre un peu mieux à certaines heures moins bien à d'autres . ,au final je suis bien mais oui le broker se gave (celui ci moins que les précédents); et je ne sais pas si je serais profitable à long terme . il faut que je scalpe plus large peut être quand je suis assez sur de moi (tp plus lointain) ...car c'est vrai que je sors souvent à +0,4 (comm deduite)...