Une deux semaine d auto formation ,un jour sur Andill voilà mes bagages .
compte demo à 5000k sommes que je comptes réellement investir si je m en sens les capacités .
Les yeux encores rouges à causes d'une longue nuit à surfer sur le forum Je débarque donc ce matin les dents longues qui ent le parquet .
J'espère que vous verez ma pièce jointe . J ai fais quelque erreur dans la journėe , J ai notamment voulu prendre une position sur le Forex pour voir ce que c'est et surtout je pense avoir déjà fais le trade de trop(mes trois avants dernieres positions ; rattraper par la derniere finalement... ) .
mais sinon je suis super content ,super journée ,bonne sensations jai limpression davoir bien compris a quoi correspondait mes indices c'est même un peu trop beau je ne doutes pas que les claques arriveront un jour où l'autre ...mais bon on verra sur le long termes .je pense avoir était un peu agressif et je ne sais pas si c'est reellement réalisable en réel. Plus de 405 euros de bénéfice .
Voilà dans l'attente de vous lire je vais retourner me former .
Ps : j'ai eu l'idée de tenir mon journal apres ma journée de trade et après minuit ....jessayerai à l'avenir de screener le graphique comme la plupart d'entre vous le font.
Ps: je ne sais pas comment vous envoyer mon screen ..bataille du fichier est correct mais il l'est affiché un message d'erreur disant que le jpg était attendu mais que c'est le pgn qui a était reçu ...Je suis nul en informatique j'ai même pas d ordi je suis sur téléphone .