Répondre
• Page 1 sur 1
Hello pas de bla bla on enchaine
Résultats aujd, 2 petits trades sympas
comment est votre trading les amis ? je trouve le mien très boring.
tres bien d avoir ouvert ton journal Gats
Merci Christelle, c'est mieux si je mets les positions. J'aurai la flemme de toutes les mettre, je ne mettrai que les plus cool.
Spoiler:
bonne soirée à toi Gats
Yes, effectivement. Mais je ne reviens pas sur les pertes. À un certain moment, quelque chose a shifter en moi. Plus de risques, que des trades à 10000%, plus de cerveau. Problème : tous mes trades suivent 3 configs, pas 4, pas 5, mais 3. Je m'ennuie. L'espoir avec le journal est qu'en screenant les trades, je trouverai une 4ème config.
J'ai tenu 10 minutes à lire les méthodes à la TREVE, trop dur pour moi. J'ai besoin de configs pour idiots. (Si quelqu'un a une config d'idiot, qu'il n'hésite pas.)
Spoiler:
Un seul trade ce matin j'ai rater l'occasion de 9h30 (détourné les yeux 10 secondes)
Tu as raison Christelle, c’est l’analyse des trades perdants ou ceux qui ont généré le plus de difficulté qui font le plus progresser. C’est l’avis général.
Si cela marche pour vous, c'est good. La flagellation n'a jamais marché pour moi, seule la récompense fonctionne. Je n'aime pas la douleur.
Ne nous plongeons pas dans le débat, laissons le temps arbitrer. Dans 6 mois, nous ferons le bilan : souffrance ou jouissance ? Qui est le meilleur formateur ?
Ne nous plongeons pas dans le débat, laissons le temps arbitrer. Dans 6 mois, nous ferons le bilan : souffrance ou jouissance ? Qui est le meilleur formateur ?
hello de retour plusieurs jours sans trades aujd amusement :
sensation bizarre y'a 2 trades dans le tas que j'ai pas aimé.
sensation bizarre y'a 2 trades dans le tas que j'ai pas aimé.
bonjour ! ta mm elle te sert à quoi ?
hello , la mm est usless je sais pas pk elle est la je la regarde pas bien vu !
merci
Hello,
Journée sympa mais petit bémol : 2 trades ne se sont pas exécutés malgré la limite automatique qui a bien été franchie dans les 2 cas. Dois-je comprendre que les limites ne sont pas garanties ? Sinon, 2 pertes, la première due à de la latence réseau Sujets similaires
Le journal du Mystérieux ( pour parler de mon journal )
Fichier(s) joint(s) par Nico38 » 09 sept. 2019 19:44 (3 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Nico38 » 09 sept. 2019 19:44 (3 Réponses)
[Journal] legreg (paper)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 30 sept. 2011 01:19 (63 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 30 sept. 2011 01:19 (63 Réponses)
Journal de Chachacha ( let's gamble )
Fichier(s) joint(s) par Dan » 20 oct. 2011 01:56 (46 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Dan » 20 oct. 2011 01:56 (46 Réponses)
[Journal] Trading de Tuzi
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 20 oct. 2011 16:03 (91 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 20 oct. 2011 16:03 (91 Réponses)