I'm sorry j'ai cru qu'il parlait du Dimanche 23...
Effectivement c'etait ouvert. Et pour terminer l'épopée, le propriétaire lui même est venu changer le ballon d'eau chaude. J'étais absent. Un scandale pour le démontage avec ma copine. Ils avaient pas vider le ballon alors ils m'ont appelés à la rescousse en pleine préparation des verrines à 10h du matin. J'ai hurler que je me deplacerais pas et qu'ils pouvaient demandé aux voisins LOL.
Conclusion ils ont vidés le balon et d'un coup c'etait plus simple.
Ensuite, il a mis un balon de 200L au lieu de 300, bref ca je passe. Il à était installer trop bas par rapport à l'évacuation de l'eau usée qui du coup ne ce fait plus, en cas de vidange de pression du balon automatique, je vais me retrouver avec quelques litres au sol car je viens de faire un essai. Pour ce point il va prendre une secousse.
Ensuite, un raccord fuit énornement, il m'a dit qu'il reviendrait Jeudi ou Vendredi, si ca goutte trop j'ai cas fermer la vanne d'arrivée d'eau quand je m'en sert pas
Conclusion, en plein Noel, j'ai pris mes responsabilité, j'ai été me loger chez ma mere et j'ai été tout faire chez elle. Lui il va prendre les siennes. Comment ? Bin en voulant économisé un plombier professionnel le 24 Décembre, il se verra un loyer moindre qu'initialement prévue, calculé au prorata de mon absence dans le logement dû à ce dégat des eaux et son incompétence. Signifier par un RAR bien évidement. Par ailleurs, demain matin je dois prevenir l'assurance qu'il c'est passé ce dégat des eaux. Sait-on jamais LOL.
Demain je vais tout refaire à mes frais et lui envoyer les factures aussi. Déduite du montant du loyer LOL
Je sais pas si c'est moi le probleme, mais en ce moment j'ai l'impression d'avoir à faire qu'a des gens qui en ont rien à faire de tout et qui prennent tout le monde pour des tares ? Je m'improvise avocat en ce moment, j'en ai marre