Oui merci je vais tout oublier en bloc je t'envoie les questions.
Rohhh , à quoi ça sert que Ducrot il ce décarcasse si tu oublie toutBenoist Rousseau a écrit : je vais tout oublier en bloc

Sacrée dictée vocale ! Ça aurait pu finir en "je fais toutou plier en cloque" ! 

?? ou ça ??Benoist Rousseau a écrit :publier
sur le blog mais ce sera le 1er ou 2 juillet, là j'ai un agenda médical serré jusqu'au 30 juin
Heu par contre j'ai oublié de t'en parlé. On touche combien de royalties pour passer sur le blog
PS : Encore désolée pour l'orthographe je sais que lorsque je commence à m'enflammer l'orthographe ne suit pas trop..

PS : Encore désolée pour l'orthographe je sais que lorsque je commence à m'enflammer l'orthographe ne suit pas trop..

un bon restaurant si tu viens sur Tours comme tous les membres du forum 

OK sa marche j'avais rien de prevu ce week end 

ça roule j'ai rencontré plus de 15 membres du forum directement sur Tours, le dernier en date Takapoto
En juillet aout ça m'arrange car vendredi et lundi hôpital

En juillet aout ça m'arrange car vendredi et lundi hôpital
Pour ce Week End je plaisante évidement
Mais un jour sans problème celà me ferait vraiment plaisir , surtout que les photos que tu as mis de Tours la dernière fois m'ont vraiment donné envie de connaitre la ville. A vrai dire avant de te connaitre je n'avais aucune idée de ce à quoi pouvais ressembler Tours.
L'idéal faudrait je m'arrange un déplacement pro dans une filiale de ma boite à Fondette c'est à coté de Tours me semble t'il. Bon c'est pas gagné d'avance

Mais un jour sans problème celà me ferait vraiment plaisir , surtout que les photos que tu as mis de Tours la dernière fois m'ont vraiment donné envie de connaitre la ville. A vrai dire avant de te connaitre je n'avais aucune idée de ce à quoi pouvais ressembler Tours.
L'idéal faudrait je m'arrange un déplacement pro dans une filiale de ma boite à Fondette c'est à coté de Tours me semble t'il. Bon c'est pas gagné d'avance

oui c'est juste à côté, je te ferai la visite de la ville, ça va vite 3 heures à pied c'est petit