x > inférieur à gratuit non ce n'est pas possible

C'est une offre pour les pros essentiellement pas pour les particuliers.
Tu as des traders qui payent 200€ à 500€ par mois de flux, voir plus (en tant que pro et en société ils sont beaucoup plus chers :roll: ) et qui ne vont pas faire 250 300 A/R par mois pour avoir tout gratuit. Donc ils payent 200€ 300€ tous les mois de leur poche. J'ai payé 150€ /mois de ma poche pendant des années sur futures sans avoir de pc gartuit à la fin. J'aurai eu un data center au bout de 10 ans
Avec cette offre, ils récupèrent 100€ 200€ 300€ par mois et ils ont un pc neuf gratuit optimisé et installé à domicile avec cela. Tout le monde n'est pas geek. Et quand tu as de l'argent, le service est important. J'ai une femme de ménage, je peux passer le balais elle me coute plus cher que si je le faisais (gratuit) mais cela me casse les pieds donc je paye. Tu as le cadre dynamique qui bosse 6/7, il peut-être content qu'on lui livre un dimanche un pc clé en main optimisé et gratuit, ça lui fera même gagner de l'argent. Comme moi ma femme de ménage me fait gagner de l'argent car le temps à ne pas balayer je peux trader

Pour d'autres passer xx heures à chercher des pièces, à demander des conseils sur les forums hardware, à aller chercher le pc à un point relais, à configurer son pc au niveau soft ça peut les gonfler. Moi j'adore, c'est ma passion mais tout le monde n'est pas comme moi. Là tout est fait, installé, optimisé, prise en main individuelle et livré le jour que la personne choisit. Service VIP. Quand je vais à Venise, j'ai une voiture avec chauffeur qui m'attend à l'aéroport. ça coute plus cher que prendre le bus, mais je gagne 2h et sur un week end c'est important
Mais c'est sur ce n'est pas pour le gars qui a 30€ de dépense par mois de flux et qu'il rembourse avec ses 15 trades. ça concerne plus le swingueur pas le scalpeur

Pour info un trader moyen c'est 12 ordres par an en France, pour lui ça vaut le coup