J'allais te le proposer !Amarantine a écrit :Alors, je vous accompagnerai pour vous servir de chaperon.
J'allais le lui proposer !Amarantine a écrit :C'est vos petites femmes qui me remercieront.
Si par équipé tu sous-entends "caméra" ou "un support permettant de filmer", ça m'intéresse réellement et grandement.Jeudi après midi j'y serais aussi si tout se passe bien. Pour le trading live, et je compte venir équipé
C'est qui Michel ? Je te demande ça parce que mon frère s'appelle Michel...Benoist Rousseau a écrit :De mon côté je peux confirmer pour Moi, Michel et Jérôme
Thom a écrit :Si par équipé tu sous-entends "caméra" ou "un support permettant de filmer", ça m'intéresse réellement et grandement.Jeudi après midi j'y serais aussi si tout se passe bien. Pour le trading live, et je compte venir équipé
Je ne pourrai malheureusement pas assister au direct trading.
Une personne honnête et sensée, doit bien savoir qu'elle ne fait pas (encore) "partie" des membres actifs, et devrait donc en toute logique et intelligence, payer sa part sans se poser de questions.Thom a écrit :Je n'aimerai pas être ta place quand tu devras décider, une fois sur place, qui peut être considéré comme membre actif sur le forum et avoir ainsi son restaurant gracieusement payé ^^
Thom a écrit :Je n'aimerai pas être ta place quand tu devras décider, une fois sur place, qui peut être considéré comme une tête de idiot ^^