Amarantine
Sans vouloir t’offenser, les plus mais aussi les moins jeunes ne connaissent pas mais toi “Les cinq dernières minutes” et Raymond Souplex cela doit te parler ?
Oh que oui niki, ça me parle, en noir et blanc bien sûr et ça ne m'offense pas du tout, bien au contraire, j'aime quand on évoque des souvenirs communs.
2 abeilles dans les bras de Morphée
par ChristelleP » 29 avr. 2024 21:05
“ Chuuut.... si vous les voyez
Ces deux abeilles font la sieste dans une fleur. Il n'est pas rare de voir des abeilles qui s'agrippent les pattes pour dormir, activité qu'elles pratiquent généralement 5 à 6 heures par jour
merci Amarantine.
je ne vous abandonne pas mais ce n'est plus ni le lieu ni l'endroit de m'épancher sur mes problèmes persos.
la caricature de ferme et de potager sera quittée dès que possible
Ok nuts, merci d'avoir précisé et merci également de dire que tu ne nous abandonnes pas.
Bon courage pour la suite, il en faudra sûrement et à bientôt de tes (bonnes) nouvelles j'espère.
Spoiler:
Je peux supprimer cet échange si tu le désires (?)
Oh, merci Christelle.
Ma fille est allée au Japon au moment de la floraison des cerisiers, elle dit qu'elle n'a jamais rien vu d'aussi joli.
J'ai un grand cerisier dans mon jardin. Au printemps, il est couvert de fleurs blanches qui font comme des manchons autour de ses branches tans il y en a et j'aime me placer dessous et regarder le ciel à travers les fleurs, c'est magique.