jeune premier ça vient d'une allusion aux films ?
Chad > Oui ( enfin je pense lol ) J'ai aussi chercher car je n'étais pas sûr d'avoir compris. Jeune premier c'est un jeune acteur/comédien.
ah ok lol
Ah? l'expression "jeune premier" ne s'emploie peut-être plus, désolée.
C'est bien ça Bryan et j'ajouterai aussi qu'il a beaucoup de succès auprès de la gente féminine.
C'est bien ça Bryan et j'ajouterai aussi qu'il a beaucoup de succès auprès de la gente féminine.

si ça s'emploi "physique de jeune premier" mais je me demandais d'ou ça venait (le sens originel de l'expression)
Pour le succès auprès de ces Dames ce n'est pas encore ça hein ( lol ) Mais je reste quand même flatté 

Mais tu es encore tout jeune Bryan et donc sûrement un peu timide. ça viendra, ça viendra, un physique agréable aide bien, j'ai confiance.
90% de la réussite dans le trading et dans la conquète de l'autre c'est psychologique, tu peux mettre gro smoche et sortir avec des canons, c'est ce que tu dégages avant tout 

moi j'aime bien celles qui se croient moches elles se prennent pas la tete
une femme est encore plus elle quand elle ne le sait pas
une femme est encore plus elle quand elle ne le sait pas

ca n'a rien à voir pour le coup
par contre oui j'ai des potes moches (et /ou betes) en cas de coup de mou avec mon égo !!!

par contre oui j'ai des potes moches (et /ou betes) en cas de coup de mou avec mon égo !!!

Amarantine >
Benoist > Les femmes c'est comme le trading quand on y pense lol
Chad et Burzum >

Benoist > Les femmes c'est comme le trading quand on y pense lol
Chad et Burzum >

Règle numéro un : toujours sortir avec des gens moches pour draguer. Ça vous paraît rien mais c'est la base d'une grande thèse d'économie qui a valu un prix Nobel 

ah le vice

c'est pas une question de vice, c'est une question de perpetration de l'espèce 

Oh si quand même c'est vicieux 

non regarde dans la nature , les oiseaux, les mammifères font pareils 

Et oui cela s'appelle la sélection naturelle