oui parce que la c toujours pareil apres vidage du cache chrome
ok c'est confirmé, j'ai testé aussi de mon côté, Chrome n'affiche pas les images et lui seul, quel daube ce navigateur c'est toujours lui qui crée 99% des problèmes...
merci pour le temps passer, merci de ton aide
merci pour le temps passer, merci de ton aide

salut, je passe juste pour dire que je préfère largement l'ancien logo, celui là fait un peu trop enfantin avec le "bleu bébé" et trop simple, celui qu'on voit actuellement sur le blog est à mon avis plus joli avec les petits effets de brillance et le bleu plus foncé + l'écriture noire
je n'aime pas non plus le bleu/gris un message sur deux, sur d'autres forum c'est une alternance blanc et bleu clair et ça rend beaucoup mieux
je n'aime pas non plus le bleu/gris un message sur deux, sur d'autres forum c'est une alternance blanc et bleu clair et ça rend beaucoup mieux
Confirmation Benoist, ccleaner et vide cache stérile, malheureusement, je me logue ie pour voir..
c'est sur chrome le soucis, j'ai testé je te remercie
Ok benoist, visible sous ie.
Bon courage, taf et soirée avec repos oblig
Bon courage, taf et soirée avec repos oblig

Avec le cache vidé c'est bon pour les couleurs entre Benoist.
Le logo semble pixelisé par contre
Le logo semble pixelisé par contre
merci kylar, je vais aller faire un tour à la fnac et tester ce week end sous android... où acheter un téléphone android et je ramener lundi "satisfait ou rembourser" ça marche peut-être encore à la Fnac
Benoist > tu pourras pas retourner le device puisque tu seras satisfait du forum 

oui pour le moment je sèche bien avec chrome je ne comprends pas pourquoi les images ne s'affichent pas 
les anciennes images d'affichent sous chrome avec le nouveau template mais pas les nouvelles images envoyées avec le nouveau template ? Un mystère qui sera résolu dans 5 minutes 5 heures ou 5 jours

les anciennes images d'affichent sous chrome avec le nouveau template mais pas les nouvelles images envoyées avec le nouveau template ? Un mystère qui sera résolu dans 5 minutes 5 heures ou 5 jours

re test firefox
Spoiler:
re test chrome jpg
Spoiler:
re test chrome png
Spoiler:
bon ça marche sous chrome de poster une image maintenant... si quelqu'un à chrome et qu'il veut bien poster ici une image pour vérifier 

test
Spoiler:
Spoiler:
test again chrome majuscule dans le nom
Spoiler:
test chrome avec espace dans le nom jpg
Spoiler:
Ok quand il y a un espace dans le nom du fichier chrome ne l'affiche pas et uniquement pour un jpeg, sur un png ça passe !!! (je vais tester les gif plus tard)bug trouvé...
Spoiler:
underscore
tiret
espace png
espace jpg
Chapeau, il fallait y penserBenoist Rousseau a écrit :bug trouvé...

benoist je vois toutes les images même celles avec l'espace et je suis sur chrome
edit : ah non y'a un message ou je clique sur le spoiler et rien ne se passe
dsl
edit : ah non y'a un message ou je clique sur le spoiler et rien ne se passe
dsl