on pourra pas tous rentrer dans le kangoo ? t as combien de places dans la limousine ?Benoist Rousseau a écrit :Vendredi soir on dit 21h00 ?
Fin du salon des marchés financiers à 18h00, on doit tout replier donc on en a bien pour 2h00
Qui a dit de rentrer dans le Kangoo ? Y'a pas un coffre de toit ou une galerie ?ladefense92800 a écrit :on pourra pas tous rentrer dans le kangoo ? t as combien de places dans la limousine ?Benoist Rousseau a écrit :Vendredi soir on dit 21h00 ?
Fin du salon des marchés financiers à 18h00, on doit tout replier donc on en a bien pour 2h00
T'en est au 1007ième et t'es encore là ?Rogue K. a écrit :Argh pas grave, je viens de vous l'envoyer par MP.
EDIT :
Il se trouve que c'est mon 1000ème message, alors je voudrais remercier mes parents, ma femme et mes enfants qui m'ont soutenu tout au long de ce beau projet. Maintenant, je peux me retirer du forum sans regrets ni remords. Merci aussi à vous de m'avoir lu pendant tout ce temps, très long, trop long pour certains... mais toutes les bonnes choses ont une fin (qui a dit "sauf la banane qui en a deux" ?).
Si cela peut te rassurer tu es comptabilisé dans les 16.Guillaume a écrit :J'ai raté la confirmation pour le restaurant, tant pis j'avais pas mis d'alerte automatique et j'étais pas derrière mon écran.
Je t'en prie !Benoist Rousseau a écrit :merci d'avoir géré tout celaJe te dois une bière en plus
Rogue K. a écrit :Hello ! Tout le monde a bien eu l'adresse du restaurant ?