Ben voilà je viens de trouver une astuce (si cela en est une ???) :Amarantine a écrit :Moi non plus, je ne l'avais pas. Il faut faire des mises à jour et surtout passer un coup de Ccleaner.
kapistar a écrit :je n'ai pas l'option non plus mais jeudi je migre sur windows 7.
Le hic c'est que je ne serai plus administrateur de ma machine donc plus de platteforme et ça, ca me fait beaucoup moin rire![]()
![]()
![]()
Amarantine a écrit :Dis donc ladefense, tu n'as pas fini de faire ton grognon?
Et encore y a pire que moi ..........Amarantine a écrit :C'est vrai, mais si tu n'étais pas comme ça, tu ne t'appellerais plus ladefense. et on ne te reconnaitrait plus.
il me semble que j ai fait un peu plus que "dire merci et bonjour "Il ne suffira pas de dire merci et bonjour, il faudra dépanner ou apporter quelque chose, une sélection sur la qualité et non la quantitéEolian en 3 posts par exemple a été remercié plus de 20 fois et il a moins d'une centaine de posts. Un exemple.
comment peut tu en etre sure , tu n etait pas dans sa tete ?Mais Benoist n'a pas écrit ça pour toi ladefense, rassure-toi.