j'ai un peu galéré pour mes ouvertures puis j'ai vu cet échange : le simple fait de modifier la taille de l'image, même très légèrement, permet de la poster sans problème -> merci christelle
edit : précision
le fait d'enregistrer l'image sous un autre nom n'a rien changé, le même message d'erreur apparaissait, ce n'est que la modification de la taille qui m'a permis d'insérer l'image
Ben non, pas beaucoup JConstantine, je ne sais pas quand il va reprendre les gmt et je me demande si ça en vaut la peine si près des fêtes (?).
Mais ne guette pas chaque jour comme l’a fait ton remplaçant.
Il sera temps de voir quand ce sera repris.
Je n’arrive même pas à le joindre, il continue de préparer pleins de vidéos et autres (jour et nuit…)
Je ne sais pas s’il lit les messages que je lui poste quand c’est nécessaire au sujet du forum.
Oui, c’est vrai pour la cloche sur YouTube. Je n’ai pas pensé à le dire aux intéressés.
Bonjour,
Quand je scan le livre, on me dit je ne suis pas autorisé, j'ai lu aussi qu'il fallait que je me déconnecte je que j'ai fait ca ne marche pas pouvez vous m'aider ca fait plusieurs semaines et j'ai bien envoyé la facture..je les fait deux fois donc je ne c’est pas ce que je fait mal.
Merci
Oui ichimaru, on en a longuement parlé sur cette file: viewtopic.php?f=12&t=74762&start=0
Tu vas découvrir quelques solutions (redimentionner l’image, la compresser …)
Lis ce que Benoist a répondu il y a 2 ou 3 messages de lui dans la file.