Dans le doute, je vous propose de préparer cette nuit les ouvertures pour la semaine prochaine.
Demain, je dois trier des affaires pour mon déménagement à Tours dans quelques semaines. Ensuite, je n'aurai pas le courage de le faire car je serai fatiguée et aura besoin de souffler.
Etes-vous d'accord pour ma proposition ? (j'attend encore quelques heures et si pas de nouvelles des ouvertures de Benoist...).
Merci à tous les 3. C'est formidable des gens sur qui ont peut toujours compter !
Et je n'oublie surtout pas Hellion qui assure sa file en postant les gmt depuis des années et ses remplaçants, toujours présents quand il prend des vacances.
Et il y en a encore beaucoup d'autres, en particulier tous ceux qui sont toujours présents pour répondre aux questions. Il y en a qui agissent en toute discrétion, je le sais.
Non, non, ne t'embête pas avec ça Christelle, tu en fais déjà énormément avec les compilations des semaines. Il n'y a que mercredi que je ne pourrai pas à cause de ma répétition, je rentre très tard.