l'usine Aigle est dans ma ville.
mais que le haut de gamme
c'est ça que tu parles en Pologne ?
une partie de la production peut-être..
.oui Aigle il y a 20 ans plus de 5000 postes ..il ne reste qu'environs 150 personnes ..bureau d'études
oui transfert en Pologne ...
et en plus il y a eu la délocalisation d'une autre entreprise ..800 postes de perdus ...
ça fait un peu léger comme argument le pass Navigo et la culture pour ce vide médical..
.il faut rationaliser le temps..

.peu de transport avec moi ..des commerces près de chez moi ..je ne me vois pas prendre une voiture pour aller chercher du pain ...c'était le bus ou le métro à moins de 10 minutes à pieds ...une amie a acheté un appartement dan sle fin fond du 15 ème ... le métro est loin ..

trop loin ..je l'a fait venir à montparnasse
.l'école en face ...
je n'ai jamais eu envie de me harasser dans les transport

...j'avais cuisine à faire et sport dans la salle à coté
le médical dan sma ville ..j'ai de la chance d'avoir un médecin traitant ...mais pour les spécialités ..c'est paris ...période jeux olympiques...RDv cardiologue eu en moins de 15 jours ..rdv hopital cochin Rdv en moins de 13 jours pour test d'effort et eco doppler ...peu de monde dans les couloirs
la galère pour une amie ..son fils master à paris ...location d'un studio à 600 euros plus le train plus venir le chercher à la gare ...ouf c'est terminé ..il travaille il est indépendant ..
ce n'était pas pour moi