si tu as une étiquette bleue quand il y a un nouveau message
Juste en haut à gauche au dessus du titre du sujet ?
C'est bien çà.
Je viens juste de le remarquer, excuse pour le dérangement.
C'est bien çà.
Je viens juste de le remarquer, excuse pour le dérangement.
Bonsoir ;
est ce normal le changement des icones des pages sous les files ? c'est pas très esthetique , bien mieux avant
est ce normal le changement des icones des pages sous les files ? c'est pas très esthetique , bien mieux avant
Non rétabli
c'est biiiiiien mieux !!! 

Et j'ai toujours tes remarques en todolist pour le design mais j'y vais lentement.
Toujours au top Benoist pour l'amélioration du forum !
le forum sur iPhone est vraiment bien. Seul bémol à mon goût, la disparition des messages non lu.
Sur phpBB les messages lus représente un logo d'un page cornée blanche et les non lus en orange. La y a plus rien. Bon je chipote mais c'était quand même bien utile.
le forum sur iPhone est vraiment bien. Seul bémol à mon goût, la disparition des messages non lu.
Sur phpBB les messages lus représente un logo d'un page cornée blanche et les non lus en orange. La y a plus rien. Bon je chipote mais c'était quand même bien utile.
Tu as un icône bleu devant le titre
Je sais pas vous, mais depuis aujourd'hui quand je suis sur la page d'accueil andlil et que je clique sur l'icone en haut à droite pour accéder au menu déroulant et donc au forum, et bien il ne se passe rien. Je dois aller dans mon historique pour revenir dans le forum. Et pour info à cette page là, l'icône fonctionne normalement. Ce serait limité à la page d'accueil.
J'utilise waterfox (firefox 64) comme navigateur, j'ai pas fait de manipulations particulières.
J'utilise waterfox (firefox 64) comme navigateur, j'ai pas fait de manipulations particulières.
C'est Chrome qui pose problème, je suis repassé à IE et tout marche.
Déjà sous chrome on n'avais pas les onglets d'affichés mais juste le rectangle avec trois trait; sous IE j'ai tous les onglets.
Déjà sous chrome on n'avais pas les onglets d'affichés mais juste le rectangle avec trois trait; sous IE j'ai tous les onglets.
problème résolu, je viens de tester à l'instant sans changer le moindre paramètre
idem pour moi, je suis repassé sous Chrome pour tester, c'est ok.