Tout d'abord, je dois te remercier pour tout l'aide que tu m'apportes chaque jour en m'envoyant des rapports.
Par exemple aujourd'hui, bien que la file sur les p ... ne soit pas restée telle quelle longtemps (puisque j'ai vite effacé le mot dans le titre), j'ai passé mon peu de temps libre à supprimer les spams envahissants de racolage.
Comme le mot était dans le titre, ça n'est pas passé inaperçu. Heureusement que suite à ton rapport, j'ai supprimé le mot et verrouillé la file.
Encore une preuve de plus que ces plateformes sont à l'affut de tout et balaient les forums pour trouver des pigeons à plumer.
Et merci aussi donc pour la liste de noms des traders ayant dépassé les 1000 messages. J'avoue que ça m'énerve un peu qu'ils ne le signalent pas eux-mêmes soit dans cette file, soit sur ma file personnelle ou même à la limite en envoyant un rapport. J'ai même vu que certains ont dit qu'ils avaient atteint les 1000 messages dans la file du jour !
Voilà, c'était pour te remercier très chaleureusement. Parfois je me dis que sans toi pour me signaler ce que je ne vois pas, le forum serait beaucoup plus polué et tellement moins agréable !