pour les choses importantes à faire dans la journée / semaine, les priorités, une feuille de papier A4 pliée en 4 dans ma poche quand je quitte le bureau bref toujours sur moi et je barre au fur et à mesure, c'est bon pour le moral tu vois ta progression et cela t'impose un certain rythme sur la semaine : exemple transférer le serveur, faire un dossier pour le
rsi, appeler l'expert comptable pour raison
pour les infos non urgente mais à faire dans la journée, un post it informatique sur mon écran windows, je ne me couche quan quand il est vide : exemple envoyé un email à Miju
toujours un petit calepin sur moi pour grifonner des idées qui passent quand je parle ou quand je réflechis et que je devrai développer car il y a du potentiel. Exemple : concept anonymat internet et stade du miroir
un grand cahier sur le bureau A4 pour le trading : point haut bas du jour, résitance support de la semaine repéré le week end. Cela permet de prendre de la hauteur, le travail des cartes du week end résumé en une seule page avec graphiques griffonés ou imprimés
au restaurant notes sur l'iphone de ce que je mange et des sensations (j'ai tenu un blog culinaire donc un réflexe, verbaliser ses sensations décuples le plaisir gustatif)
pour l'administratif une corbeille, je mets tout dedant, je scanne et j'envoie par email à l'expert comptable et je classe à la fin du mois dans des dossiers le paier et j'archive les scans en complément vie dropbox
toute ma vie nuémrique photos, licence, emails importants, pdf bancaires etc sur pc + Dropbox