Cette semaine a été des plus agréables sur le forum : Elcester nous a régalé avec ses ouvertures et ses réflexions qui aideront pendant des années les membres du forum. Et au lever, ce matin, je découvre que Baechler a pris une excellente initiative, là encore pour aider les membres du forum regroupant les files essentielles : les-perles-du-forum-et-remerciements-me ... 32236.html
Bref, l'esprit communautaire et de bienveillance, ce qui fait chaud au cœur. Pour ma part, avec ce bon état d'esprit, j'ai le courage de me lever une heure plus tôt le matin pour préparer le Good Morning Trading et lancer prochainement le Good Night Traders.
Dans la vie, vous avez le choix d'être heureux ou malheureux, vous avez le choix de construire ou de détruire, c'est le libre arbitre de l'être humain. Un peu comme dans le trading, tout est dans la tête.
Eh bien je tenais à remercier tous les membres actifs du forum, tous les membres positifs qui partagent chaque jour, qui dépannent chaque jour, qui répondent aux questions chaque jour, qui sont tout simplement là parce qu'ils sont heureux d'être sur Andlil, dans un endroit protégé de la médiocrité du net. Voir cela, ressentir cela, cela a un impact aussi dans nos vies car ce que nous émettons, ce que nous rayonnons à un impact sur les autres
Merci à vous tous et merci à Amarantine et Miju