il y a une heure decalage avec l'heure réelle.
Répondre
• Page 1 sur 1
Benoist as tu remarqué que les heures ne sont pas bonnes sur la forum, je pense que oui mais...
Vas dans panneau de l'utilisateur (en haut de ce sujet par ex) et choisis Greenwich. Perso j'ai la bonne heure sans avoir changé mais j'avais pas du mettre l'heure dété
Merci chand ça y est j'ai modifié
il n'y a pas de bonne heure, il y a des canadiens sur le forum, des australiens... chacun mets son GMT à jour
Benoist Rousseau a écrit :il n'y a pas de bonne heure, il y a des canadiens sur le forum, des australiens... chacun mets son GMT à jour
j'avais piscine le 28 oct 2013 .... :musique: :musique: :musique:
J'ai connu mieux comme alibi
Tu as le ticket ?
Tu as le ticket ?
Ah, ça me fait penser à tous ces films policier où on demande à un/une suspect/e : où étiez-vous le 8 mars entre 14h et 17h ?
Mais moi, j'en sais jamais rien ! Comment voulez-vous que je me rappelle de ce que je faisais il a trois mois en arrière, sans regarder dans un agenda ou dans mes rendez-vous ?
Et le gars il va répondre : "hum je me souviens parfaitement de cet après-midi là... il faisait 32/34°, la mer était à 28, je me promenais le long de la plage, il y avait un car de touristes et j'ai remarqué un individu bizarre, habillé d'un pardessus vert amande" etc etc etc...
Sont trop forts dans les films/séries/bouquins...
Mais moi, j'en sais jamais rien ! Comment voulez-vous que je me rappelle de ce que je faisais il a trois mois en arrière, sans regarder dans un agenda ou dans mes rendez-vous ?
Et le gars il va répondre : "hum je me souviens parfaitement de cet après-midi là... il faisait 32/34°, la mer était à 28, je me promenais le long de la plage, il y avait un car de touristes et j'ai remarqué un individu bizarre, habillé d'un pardessus vert amande" etc etc etc...
moi ça me rappelle Coluche et son sketch sur ses vacances en Laponie.
"Police!! Qu'est-ce que vous avez fait dans la nuit du 23 novembre au 27 avril ? "
mythique
"Police!! Qu'est-ce que vous avez fait dans la nuit du 23 novembre au 27 avril ? "
mythique
Facile, je commémorais la journée de ma formidable épouse, m'sieur l'agent, pas vous?Rogue K. a écrit :Ah, ça me fait penser à tous ces films policier où on demande à un/une suspect/e : où étiez-vous le 8 mars entre 14h et 17h ?
Tout pareil, même pas besoin de remonter 3 mois en arrière. Le passé, c'est du passé.Rogue K. a écrit :Mais moi, j'en sais jamais rien ! Comment voulez-vous que je me rappelle de ce que je faisais il a trois mois en arrière, sans regarder dans un agenda ou dans mes rendez-vous ?
Rogue K. a écrit :Et le gars il va répondre : "hum je me souviens parfaitement de cet après-midi là... il faisait 32/34°, la mer était à 28, je me promenais le long de la plage, il y avait un car de touristes et j'ai remarqué un individu bizarre, habillé d'un pardessus vert amande" etc etc etc...
euh non m'sieur l'agent j'étais invité.....Benoist Rousseau a écrit :J'ai connu mieux comme alibi
Tu as le ticket ?