Répondre
• Page 1 sur 1
Est- ce que quelqu'un pourrait avoir l'amabilité de fournir au FLTNPPTP l 'adresse où aura lieu le repas 2014.....
Spoiler:
Merci.a.toi le FLTNPPTP souhaite l adresse du repas pour pouvoir y mettre
une.ambiance explosive
en offrant un joli colis-cadeau pour les membres 
une.ambiance explosive

C.est une.association de traders bienfaiteurs.a écrit :C'est quoi le FLTNTTPPT ?

Tu as raison, de nombreuses ramifications....... neanmins le FLTNPPTP restera le canal historiquea écrit :Oh, mais ce forum comprend donc de nombreuses ramifications... déjà que les files quotidiennes se scindent par indices, technique/culturel,...

Là il faut rireG'sT a écrit :C.est une.association de traders bienfaiteurs.a écrit :C'est quoi le FLTNTTPPT ?

Des bienfaiteurs qui ont envie de poser une bombe ce vendredi.
Attention à toi , ils essayent de recruter!
Nan !G'sT a écrit :Est- ce que quelqu'un pourrait avoir l'amabilité de fournir au FLTNPPTP l 'adresse où aura lieu le repas 2014.....
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
G'sT, si tu veux que ait une chance de grossir vos rangs, il faudrait au moins dire ce que signifie FLTNTTPPT.
Spoiler:
Sans oublier sa branche régional par chez moi :-p
Si tu fais une recherche sur le forum tu devrais retoruver de mémoire c'était l'été dernier, il me semble ou pour le repas des memebres après un salon bourse qu'a fait Benoist au CNIT en 2013.
Si tu fais une recherche sur le forum tu devrais retoruver de mémoire c'était l'été dernier, il me semble ou pour le repas des memebres après un salon bourse qu'a fait Benoist au CNIT en 2013.
Non, eux c'est la branche historico-radicale de l'Est...
Spécial :
FLTNPPTP = front de libération des traders anonymes non participant au traite de Paris du 24/05/2013 (y a une erreur dans les initiales, non?)
Le début de la file de 2013 est ici:
restaurant-sur-paris-le-23-et-24-mai-2013-t2218.html
Il y a 26 pages!
Mais G'sT commence à fomenter en page 22 et il y a aussi le début des commentaires sur la soirée.
Et pour te donner encore plus envie, j'ai retrouvé le commentaire de Benoist sur cette soirée:
FLTNPPTP = front de libération des traders anonymes non participant au traite de Paris du 24/05/2013 (y a une erreur dans les initiales, non?)
Le début de la file de 2013 est ici:
restaurant-sur-paris-le-23-et-24-mai-2013-t2218.html
Il y a 26 pages!
Mais G'sT commence à fomenter en page 22 et il y a aussi le début des commentaires sur la soirée.
Et pour te donner encore plus envie, j'ai retrouvé le commentaire de Benoist sur cette soirée:
Benoist Rousseau a écrit : Que dire... le salon a été dense, le restaurant le feu d'artifice, l'aboutissement. Je vais essayer de résumer cela demain dans un post après une bonne nuit de sommeil quand c'est encore chaud... des images plein la tête, des découvertes, des surprises, c'était bien plus fort émotionnellement que j'aurai pu l'imaginer, découvrir des points communs avec Guillaume, découvrir Rogue et sa sérénité pour aller tous les 3 dans la métaphysique du trading, discuter avec mammon sur ses recherches partagées et voir ses yeux briller quand il en parle, revoir Phil qui m'ouvre les portes de chez lui, découvrir Lobev, sa pensée russo geek et son ami discret et d'une grande sagesse, la surprise de voir louloutte toute souriante déboulant de Suisse pour passer un moment avec nous, , les derniers mots de Maliko avant de partir qui me donnaient envie de parler des heures avec lui, Llivingstone qui porte bien son pseudo, les instants précieux passés avec Coldtrade, Alex avec qui j'aurai aimé partager bien plus, Vinceman toujours là tenant la baraque, sailormoon apparaissant d'on ne sait où, ladefense qui nous attend à l'arrivée pour nous épauler et nous orienter... des regrets, pleins, trop court... j'ai l'impression d'avoir partagé avec personne autant que je l'aurai aimé, des absents de marque, G'sT, Teg54, Amarantine.. mais qui étaient présents dans nos propos...
Une première prise de contact... un bonheur de voir des gens tellement différents, par l'age, le physique, la situation sociale, qui ne se seraient surement jamais croisés ou parlés dans la rue, d'une telle richesse, animés à partager sur notre passion commune.
J'ai faim!
Rogue K. a écrit :Non, eux c'est la branche historico-radicale de l'Est...
Pas que !!!

Spoiler: