Répondre
• Page 1 sur 1
J'ai raté un épisode. C'est voulu la requête de frappe d'un captcha lors de la validation d'une réponse sur le forum ? La nouveauté date de maintenant et c'est enquiquinant.
??? je n'ai rien changé tu me fais un screen shoot ?
Ca ne me le fait que dans la file statistiques (au moins), mais pas ici
Si personne d'autre n'est concerné, j'ai dû chopper un malware à télécharger des films ?!
Si personne d'autre n'est concerné, j'ai dû chopper un malware à télécharger des films ?!
ça c'est le firewall du serveur il a un doute sur le fait que tu sois un robot ou un humain
donc il te mets un captcha. Il a peut-être aussi identifié un virus sur ton pc ou un truc bizarre qui essayes de faire des trucs sur le forum.
Donc il te demande de répondre pour prouver que tu es humain.
Essayes de passer un ccleaner avant et un coup de spybot
Si cela le refait envoies moi ton ip que je la whitelist sur le firewall

Donc il te demande de répondre pour prouver que tu es humain.
Essayes de passer un ccleaner avant et un coup de spybot
Si cela le refait envoies moi ton ip que je la whitelist sur le firewall
c'est pour cela que cela m'a fait marréblAst a écrit :Mdr, comme les courtiersC'est pas croyable.

Percuté Benoist..mais je vais finir par devenir susceptible si je dois assumer ce travestissement : "toi humain, moi machine ...au-delà de cette légère différence, nous avons beaucoup de points communs !" :roll:

Trop fort ! 

Je ne compte plus je nombre de fois où j'ai eu je captcha,
Viens blAst nous allons un groupe des sous-doués de l'informatique.
Viens blAst nous allons un groupe des sous-doués de l'informatique.
Falex et moi sommes finalement tombés d'accord sur cet état de fait 

C'est surement "Bêta" s'il s'acharne ! 

Que les chiffres se traitent mieux sous Excel que sous Word avant de les exporter ?
Bon allez, la fatigue commence. Bonne nuit tout le monde
Tu as besoin d'une maman également !

Bon allez, la fatigue commence. Bonne nuit tout le monde

Tu as besoin d'une maman également !
Falex envoie moi aussi tes ips que je les whitelist. Moi j'ai jamais eu ça
content d'apprendre que le firewall fait quelque chose

Je n'ai jamais rien eu non plus, mais s'il n'y a que ça pour te contenter, on va faire exprès de se faire passer pour des robots.Benoist Rousseau a écrit : content d'apprendre que le firewall fait quelque chose

Je veux bien te les envoyer mais celle de la maison fois changer de temps en temps et celle du bureau = un proxy donc si tu me whitelist tu vas whitelister toute mon entreprise et on est pas 10 mais beaucoup beaucoup beaucoup plus ...
Essai:Amarantine a écrit :Je n'ai jamais rien eu non plus, mais s'il n'y a que ça pour te contenter, on va faire exprès de se faire passer pour des robots.Benoist Rousseau a écrit : content d'apprendre que le firewall fait quelque chose
[youtube]https://youtu.be/N2Jaigu4Ouk[/youtube]
Tout ça ne nous rajeuni pas...
Pas du tout mais c'est bienvenu un brin de nostalgie heureuse
Au moins cet être de mécanique pouvait se targuer de connaitre le sens de la vis (de la vie pour les robots) ...dans le sens des aiguilles d'une montre, à ne pas s'y tromper.

Au moins cet être de mécanique pouvait se targuer de connaitre le sens de la vis (de la vie pour les robots) ...dans le sens des aiguilles d'une montre, à ne pas s'y tromper.

Ulysse 31 toute ma jeunesse !!