Tous mes voeux de prompt rétablissement.
Une prothèse d'épaule après une chute c'est qu'elle ne s'est pas loupée ... mais ça fait une épaule neuve
Bon courage à elle.
Salut Amarantine, j ai eu la tête de l humerus brisée en 3 morceaux il y a 2 ans, n hésite pas échanger sur le sujet, je m en suis sorti.
Le moral va oscillais mais mnt je vais très bien!
La rééducation est le plus important et c est long mais ça marche!!!
Ce sera par phases, tu auras l impression de pedaler pendant plusieurs jours d affilee et puis comme ça un jour, tu gagneras de la mobilité.
D abord en rotation passive plusieurs semaines puis en actif.
Cordialement,
Niveau douleur au début quand il y a encore les anesthésiants ça va mais alors très vite la douleur se fait sentir et surtout tu perds énormément de muscles en 3 jours c'est tout fondu et ça met plusieurs mois pour reprendre forme.
Ce que j'avais trouvé le plus dur c'est de se sentir diminué et de ne rien pouvoir faire comme enfiler des chaussettes ou faire ses lacets ou même prendre sa douche correctement tout devient très très difficile.
Mais chaque jour tu parviens à faire de nouveau petit progrès notamment avec la kinésithérapie à domicile il faut donc s'accrocher et garder le moral et accepter le fait d'être diminué pendant quelques mois
Bonjour Amarantine.
Je me suis tenu éloigné du trading et de ce forum pendant plus d un an pour plusieurs raisons.
L une d entre elle est un accident grave en vélo.
Et je suis tombé sur l epaule gauche... crac
Je me trouve actuellement dans la situation décrite par nono069.
Cette nouvelle m a donné envie de poster à nouveau sur ce forum.
Je tiens à t apporter tout mon soutien dans cette épreuve. Tu ne t es pas raté non plus visiblement.
Je te souhaite le meilleur rétablissement et te soutien de loin.
De longs mois de rééducation t attendent. Tout le forum te soutient et moi le premier.