Au total il y a 300 utilisateurs en ligne :: 58 enregistrés, 1 invisible et 241 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 60 dernières minutes)
Mais c'est énervant les messages inutiles. Ca me rend fouSamuel a écrit :Je vais poster ici toutes les situations numériques "exceptionnelles" que je rencontre sur le forum, puisqu'il y a beaucoup de nombres dans tous les sens
Aujourd'hui, je vous propose mon 2500e message qui était également le 4000e message sur le forum "Trading et trader". Alors, c'est vrai, j'aurais pu attendre 19h00. Mais j'avais peur qu'un autre message ne soit posté dans ce forum avant le mien, et je m'en serais mordu les doigts si cette situation était survenue... Mais bon, c'est déjà une très belle situation
Oui.Amarantine a écrit :Mais bzumell, il suffit de ne pas lire les files qui ne t'intéresse pas!
Sa me donne une idée sa :musique:Amarantine a écrit :ça me fait penser que Benoist avait dit un jour qu'il ne pouvait pas voir 2 chiffres sans s'empêcher de les additionner, les soustraire, les diviser et que pour cette raison, il ne portait que des montres à aiguilles et non à chiffres, pour moins calculer.