10.000
10.000 messages...
Combien de fois a t'il aidé des gens du forum, combien de fois a t'il dépanné quelqu'un ? A combien de mps a t'il répondu ? Combien d'heures a t'il passé à développer l'API de Scalping Trading d'iG pour nous l'offrir sur son temps / vie personnelle ? A combien de personnes ses interventions ont pu changer ou améliorer la vie ?
C'est lui, par exemple, qui m'a fait découvert le MacBook Pro, je me rappellerai toujours quand il m'a écrit "tu vas découvrir ce que c'est qu'un ordinateur". C'est une anecdote, mais le forum est empli et onne grâce à ce genre de personnes. Avec son interface de scalping, il a déjà changé ma vie, mes projets... Je lui suis très redevable

Vous n'aviez plus fois dans l'Humanité ? Vous pensiez que tout le monde était cupide, intéressé, égoïste, lâche... Pensez à ce que fait Falex depuis des années maintenant sur ce forum, ce qu'il nous apporte sans même que nous nous en rendions compte à tout le monde sans faire de différence...
Le forum existe par pour et grâce à des Falex. Et franchement ça fait du bien et je suis honoré de le connaitre

Le Grand Conseil de Tantagel crée pour Falex le dignité de Gladiateur du Trading. La cérémonie ce fera selon le rituel de Gaunes du Royaume de l'Ogre
FORCE et HONNEUR