je m'appel yéro j'ai 27 ans, je suis un passionner des marché financière depuis quelques année comme la plupart des membres ici je pense (des année de perte, le moral souvent au plus bas, beaucoup de frustration du coup je fait souvent des long pause mais je ne lâche jamais je reprend toujour le trading, si ça ce n'est pas de la passion ça doit être de l’espérance alors!

J’ai découvert ce site il y a environ 2 ans . Depuis je regarde souvent les vidéos de bénoit et je farfouille le forum sans m'inscrit, j'ai décider de le faire aujourd’hui c'ar je veut plus rien manqué, j'ai ouvert un compte démo via le lien de bénoit pour me formé iniquement a sa technique et passer en réel quand j'aurai enpeu sa main( régularité, technique, professionnalisme, mental solide ect) euuh oui oui je veut être comme tonton bénoit quand je serait grand

brff je prends beaucoup de plaisir à vous lire. je ne rate pas un good morning et des débriefing de tout les jour et franchement merci beaucoup benoit pour tout ce que tu partage avec nous on pourra jamais te payer