h**p://bit.ly/zFahgd
Remplacer les ** par tt (on ne sait jamais).
De rien.
Non, plus sérieusement c'est fou le nombre de questions basiques que tu poses, je ne dis pas que c'est mal au contraire mais nous sommes dans un forum d'entraide sur la bourse. Il me semble incorrect* de poser ses questions d'ordre "probleme informatique" sur un peu tous les sujets de ce forum de manière répétée car si tu regardes bien sur un des sujets qui t'es consacré ( post93410.html#p93410 ) Amarantine a pris la peine de te répondre gentiment. Mais tu n'as pas pris la peine de lire sa réponse. A la rigueur si c'était une question comme "comment passer un ordre d'achat" "comment placer un stop loose" "comment déposer des fonds sur son compte" je ne dirai rien, mais tu vois, la question que tu poses serait similaire a "comment utiliser mon imprimante pour que je puisse accrocher mes résultats de démo sur mon mur". Par ailleurs toutes ces questions ont surement a 90% déjà leurs réponses quelque part, soit sur le forum si cela concerne la bourse, soit sur google si cela concerne l'informatique en général.
A la rigueur ouvre un sujet "problème informatique de tahamomo" dans la catégorie "informatique", elle est la pour ça.
Donc voilà. Pour ajouter une page a tes favoris tu fais CTRL + D (la touche contrôle et la touche d en même temps). Pour les retrouver cest CTRL + i.
Pour la capture d'écran, soit le lien d'en haut, soit le programme "outil capture" qui existe déjà sur ton ordinateur si tu as windows 7 (ou +). Clic sur démarrer et tape "outil capture" dans la barre de recherche en bas.
AH et le PLUS IMPORTANT :
Regarde en haut de ta page, cherche bien et tu touveras "Voir mes messages" a droite de "panneau de utilisateur (x nouveau message privé)". Clic dessus et tu retrouvera TOUS les sujets dans lesquels tu as posté. Si c'est rouge c'est qu'il y a une réponse depuis ta dernière visite. Sinon c'est qu'il n'y en a pas eu. Comme ça tu trouveras ton journal sans taper "journal de tahamomo" sur la barre de recherche... Mais au fait, tu sais utiliser la barre de recherche !!!