Bien que la fiscalité soit un sujet tendu, notamment à cause des histoires d'évasion fiscale entre autres, je me demande pour vous résidents français ou expatriés quel est votre statut, avez-vous créé une BNC ou "BNC étrangère", pouvez-vous conserver un statut de "particulier" pour l'activité de trading comme source principale de revenu (pour les étrangers) ?
En France, l'impôts des plus-values sur capital est comme vous savez : le barème progressif du taux d'IR + 15,5% de prélèvement sociaux
 , et bien que les lois soient confuses il y a obligation de création d'une BNC. Qu'en est-il des pays que vous connaissez?
, et bien que les lois soient confuses il y a obligation de création d'une BNC. Qu'en est-il des pays que vous connaissez?   
 Merci d'avance pour vos réponses

je mise sur un relayeur, qui dégainera en temps et en heure
 je mise sur un relayeur, qui dégainera en temps et en heure  

pété de rire, ou de tunes ? Excusez, il me faut rentrer au garage mon chasse-neige qui bloque la route. Merci généreux donateur au bon coeur, éduqué
 pété de rire, ou de tunes ? Excusez, il me faut rentrer au garage mon chasse-neige qui bloque la route. Merci généreux donateur au bon coeur, éduqué